Mandragora 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salut !!!!!! J’ai vu sur le site de Seedsman une nouvelle banque de graines, the real seed company. Ils vendent 2 landraces népalaise, la Pahari et la Malana. Est ce que vous pensez qu’il serait possible de les faire pousser à l’extérieur ( j’habite dans le nord), sachant qu’elles sont résistantes au climat froid, et aux moisissures. Je voudrais bien essayer mais le problème c’est qu’elles sont pas données !!!!!! Et puis je voudrais être sûr du résultats ! Ou peut être que ce serait possible de les acclimater à notre latitude ………. ? Sinon pour mon outdoor j’ai choisi la Bangi haze et peut être la Pahari. A++++++++++++++++merci d’avance pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salut, Aujourd'hui dans notre monde tout est possible ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 yep je les trouve pas si cheres que ca...environ 45-50e mais tu as 25 graines... Apres, ca à l'air de coller pour chez toi, mais je connais pas ces phénos. a voir ++ gro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés