Weed-squad 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Merci pour ton passage loviculteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Aujourd'hui passage en floraison ! periode de nuit de 48h puis 12/12 ! Jeudi pour les prochaines photos!! Weed-squad Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut Weed-squad, Je prends ton Jdc en route, pas mal du tout pour de la récup, tu t'en sort super bien je trouve, et tes plantes sont en formes, bravo. Je préfère les nouveaux pots avec le nouveau substrat, je trouvais l'ancien substrat super compacte sur les photos! A bientôt et bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2008 Merci d'etre passer fée_poucer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2008 Bonjour à vous cannaweedeurs ! Desolé pour mon retard mais j'ai eu une panne internet donc je m'est pas pu mettre a jour mon JDC mais maintenant c'est resolu et voila l'evolution des petites aujourd'hui a FLORAISON +6 ! Je vais recevoir une mg 125w Floraison que j'installerais aussi tôt ! Place aux photos : L'admirable amirale flo+6: DE COTE : DE DESSUS : Ivory flo+6 DE COTE : DE DESSUS : Chico flo+6 DE COTE : DE DESSUS : Tika flo+6 DE COTE : DE DESSUS : Maintenant une vus d'ensemble des plantes : PS : le petite dernière est passé en outdoor car elle était trop jeune pour passer en flo des photos très prochainement! WEED-SQUAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2008 Partager Posté(e) mai 14, 2008 slt ba la j vé rajouté 2 néondonc en tout 5 néon!! on m'a dis que c'est suffisant pour assurer une floraison! sinon pour la ventil' je vais voir ce que je peut faire !!! Merci de tes conseils en tout cas !!! A la prochaine!! bonjour je pensse que ce n et pa sufisant pour la floraison sa te fait 45w trop juste sa passe pour la croissance encore il te faudrait au moin 5 autre pour la flo bonne culture je suis ton journal salut :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 bonjour je pensse que ce n et pa sufisant pour la floraison Erreur, plusieurs cannaweedeurs ont déja fait leur culture de la germination à la recolte uniquement sous néon. 5 néons, c'est largement suffisant. Je dis pas que c'est le top, mais c'est tout à fait possible. Bref, allé, continue W-S, ca avance bien. Le plus dur sous néons, c'est la croissance, et c'est derriere toi ! Maintenant, patience et attention... A ciao tantot... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Sa y est mes plantes se sont déclaré il y aurait 3 femelles et 1 indéterminé pour le moment propos a confirmé d'ci quelques jours pour être vraiment sur !!! PHotos mercredi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2008 rectification il y a enfaite 4 femelles ! C'est trop trop bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Félicitation W-S, 100% femelles, c'est du bon boulot ca.... La chance ou l'amour que tu leur porte, va savoir qui en est responsable.... Tu tiens le bon bout comme dirait Djer69... A ciao tantot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2008 Installation de la mg 125w floraison aujourd'hui !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 bonjour !! petite Mise a Jour un peu en retard mais on a eu quelque empéchement !!! mais maintenant voila les photos : Les 4 plantes : un herma ?? éclairer moi s'il vous plait : Une tète principale : vue du placos : La nouvelle lampe : Voila des news des petites , J' ai peut etre été un peu trop ambitieux concernant la féminité de mes plantes je me rend compte que j'ai peut ètre deux herma dites moi ce que vous en pensez !!! Merci de vos reponses Cannabiquement Weed-Squad Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut W-s celle ou tu a un doute sur l'herma serai une male pour moi attend toujours l'avis d'un pro cannabicalement tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2008 Merci loviculteur !! un male ? elle est pleine de pistil mais a quelques boules!! D'autres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-squad 0 Posté(e) mai 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2008 Personne ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 c'est bien un mal w-s toute mesz condeléances... sinon rien a dire styler ton jdc bien propre bonne continuation et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés