Feuilles jaunes


Messages recommandés

hello cannabiculteurs...

POur ma 1er culture j'ai choisi comme variété la super skunk en placos d'environ 2m3 sous hps 400w non cool tubée en hydro goute a goute ph 5,8 température 24/26 jour et 20/21 nuit.

Debut de ma culture 4 semaine... tout allait bien jusqu'ici et au début de cette semaine je me suis aperçu que les pointe des feuilles jaunisses en engrais je suis en ionic hydro 5ml/l je change ma soupe toutes les semaines.

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider a résoudre ce problême merci d'avance a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ce manque d'info.

Alors je suis avec un flo gro 500 billes d'argiles et ma lampe hps 400w non cool tubée je le rappel et a environ 80cm de la canopé en hygrométrie je suis a 58% mon ph et stable toujour 5,8/6 la température de ma soupe 20°/22° le cycle d'arrosage et de 15min on 45 min off en période de jour uniquement donc 18h car je suis encore en croissance et pour finir l'ec et a 1,8ms cette fois je pense que toutes les info sont la...

Les feuilles jaunisses d'abord sur les pointes puis petit a petit le reste de la feuille en 3 jours les feuilles du bas des pieds sont entièrement jaune et aujourd'hui toutes les pointes sont jaunes pâle... a l'aide svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je suis un peu a l'ouest pardon j'ai encore oublié une petite info...

Pour lextraction d'air j'ai un ventilo sunon 200m3/h et pour l'intraction un sunon pareil mais 180m3/h la température de mon placard est de 25°/27° le jour et 19°/22° la nuit c'est assez stable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai fait un copier coller pour t arranger

In/Hydro

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.