kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 voila je voulais savoir si je pouvai planter des graine de diferente race dans un meme peau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Pourquoi tu les plante pas dans des pots idividuel mais plus petie sa serai mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 de tte maniere a moin que sa soit un pot géant, quand tes pied vont commenser a être grand va faloir les mettre ds t pots individuel pr k'il é de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ouais et le probleme c'est que si tu te rend compte après que le pot est trop petit tu va abimer les racine en séparant les plants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 ok merci une graine par peau alor merci tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 c'est possible, mais n'oublies pas de signaler et d'étiqueter tes plants afin de les différenciers pour le futur rempotage (c'est risqué de mettre tous ses oeufs dans l'même panier). Floraison est différente suivant les lignées. Mais chacun a sa manière de jardiner. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 en faite je prefere metre d peau pas grd ni tro pti , car le rempotage e tout c pas tro mon truc chui ds ma chambre lol donc c un peu serrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 a oui une derneire question , vous pencer que le processus de la plante peu frainer si g un peau de 5 cm de profondeur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 5 cm!!! mais c'est rien du tt ca 5 cm. elles vont étouffer les pauvres.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Oui sa va vite la freiner car 5 cm de profondeur sé vraiment pas beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 merde... tu metone L poussse doucement , mais g peur de la nicker en la depotan :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 et je n'est plus la meme terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 je c ce que je vais faire , je vais agrandir le peau puis rajouter de la terre en bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Il va faloir que tu le fasse car la tu va voir quand tu va la dépoté il va y avoir plus de racine que de terre ,Sé pas grave que tu n'est pas la méme terre ,fait le assé vite car ta plante elle va stagné Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 me jvais la nicker c obliger Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 sa ye j'ai dpoter g entendu faire crack et g vu aucune racine o fond du trou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Mais non mém en y allant comme un barbare ta peu de chance de la niké ,tu chop ton pot tu le met a l'enver tu prend la tige te ta plante entre deux doit en t'apuyant sur le pot et tu tapote au cul et le bloc va descendre ,ensuite tu essay de décompacté le bloc de terre et de racine et ensui te tu le remet dans ton pot et tu comble de terre et le tour et jouet Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kareNz 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 comme c un peti recipian jlai atraper a la main la plante avec toute la terre en dessou , je verai demain au reveil de toute facon si elle es morte ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ensuite tu essay de décompacté le bloc de terre et de racine et ensui te tu le remet dans ton pot slt t'es sur que c'est bon de decompacter le bloc? ça ne provoque pas de stress suplémentaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés