le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Salut PtitPilon, Ca faisait un bye que je n'étais pas passé sur l'un de tes JDC... Cet nouvel opus promet du lourd à voir les variétés... Je te souhaite donc bon courage... Et je repasserai bien sûr de temps à autres te faire un ptit coucou... Cannamitié, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalide 3 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 slt ba bonne culture est bonne chance ...!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 Yop mon papillon, Bonne chance pour ta culture... C'est clair que tu te fais super plaisir au niveau des variétés, y'a pas à dire Bonne culture mec Je te laisse sur cette danse du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 bonjour ptitpillon je passe te souhaiter une bonne culture. belle diversite dans ton placo. amuse toi bien kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2008 YOP Bon soyons honnete, ce JDC est en stand by car j'ai grillé les boutures à cause de mes TN qui m'ont salement laché le seul weekend ou j'étais pas chez moi... Donc j'ai prit la corde de Dm et suis allé me pendre... Pour ce qui est de relancer, j'attendrais la fin de la saison d'out et relancerais avec la même config donc désolé de vous faire attendre mais je dois avoué être un peu dégouté moi meme. Merci des passages quand même, ca fait plaisir de se sentir soutenu surtout quand on à plus rien à montrer PS: nan c'est pas vrai, pas la meme config, la prochaine fois ca sera une bouturette hydro home made Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 RIP condoleances a plus tard pour un beau jdc pour info,j'ai de tres bon souvenir de ma plantation de ed rosenthal. si tu a l'occasion retente cette variete. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_mon_haze 0 Posté(e) juin 17, 2008 Partager Posté(e) juin 17, 2008 Meeeerde la haine... Ben bonne m**** pour la suite malgré tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 éh bé fait chier ,désoler pour tes bouts ... tu en aurras d'autres ,t'inquietes cet assortiment de variétés me rappelle quelque chose lol ^^ c'est clair moi aussi ca me dis quelque chose... un gros riff de gratte saturée^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut ptipilon ! Raaah je suis déçu et vraiment désolé pour toi !! A la lecture du menu je frémissait déjà, vivement l'Automne alors , quand j'y pense on est vraiment nombreux à attendre cette douce saison riche en moissons :-D ! un gros riff de gratte saturée^^ Ah je pensais plus à un bon gros gravity blast A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Salut Ptipilon, sale coup pour les boutures ça ... Mais t'en aura d'autre, je sais qu'on a la haine en général car c'est toujours une histoire de temps (croissance, bouturage, flo, cut, séchage, curing...) Encore heureux que c'est pas une floraison 1x par an avec le canna.. sinon j'aurais pas eu le courage je crois (ou pas asser de place lol) Allé, j'surveille ton jdc3 pour voir quand tu nous relance tout ça ++ poto Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Salut copain, Arf, toi aussi il t'est arrivé des choses pas bien... Pas cool.. Fait des merveilles sur ton Out, avec ton afghane c'est bien partis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hola Tio /// Content d'avoir vu ton passage par chez moi, ça fait plaiz'. Arghh ... me asocio a tu dolor por la muerte de tus esquejes - ça promettait cette sélection. A lire Mister Captain S.Y j'apprend que tu nous prépares un out de derrière les fagots - j'espère que tu pourras te consoler avec ça ... et nous mettre aussi quelques photos par la même occasion. Saludos Cannabicos /// MGC Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Yop, gracias compadre, en efecto el luto estuvo duro pero me recupero con el out! ahi te pongo la direccion LIEN DE MON OUT 2008: ptipilon outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Pour l'outdoor, j'ai pas pu m'empêcher de cracher le morceau et de te révéler au grand jour -> [] EDIT du 19/12 (longtemps après ma vanne quoi ^^) Arrête les spaces YOGOUUUUURTTTTTT!!!!!! Ca devait pas etre écrit assez gros lol A lire Mister Captain S.Y j'apprend que tu nous prépares un out de derrière les fagots :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Yop, LIEN DE MON OUT 2008:ptipilon outdoor Arrête les spaces YOGOUUUUURTTTTTT!!!!!! Ca devait pas etre écrit assez gros lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 ¡ Hola Colega ! ¿ Que tal amigo ? J'ai mis un peu de temps à repasser par chez toi, mais entre temps je me suis régalé avec les 8 pages de ton out sur CT. Tu vas te faire une jolie petite récolte bien sympa. Les Afghanes et les GWS (Great White Shark ??) sont super jolies. J'ai été impressionné par l'évolution de la mexicaine juste le temps que tu les mettes sous lampes ... Bref, j'espère que tu vas te régaler. A ++ ! /// MGC Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_D 2 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Snif Snif, ils étaient si jeunes ! c'est démoralisant Je ne comprend pas qu'en 2008 des choses aussi horriblent puissent encore arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 C'est APOLLO MIST ^^ hein! Bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 salut ptipilon! Alors,tu relances pas une session indoor? Pourtant tu dois avoir tout fumer ton outdoor,non?? Bon,en tous cas,je serais par la le moment venu.... bonne journée;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 hello hello ptipilon ! miam tu as de belle variété mon pti cochon tu va te régaler a la fin de ta culture meme moi j'en bave tellement que j'englue ton jdc :-D sinon une belle culture s'annonce ici! bonne continuation et surtout bonne récolte ++ scannouille la nouille :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés