ébola 1 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 bonjour a tous je sais j'avais promis de faire la maj ce week end; mais on est sorti (avec skanni); et on s'est mit la tête a l'envers, ce qui fai que j'était pas en état de taper la maj, sorry sorry!! donc le 18/03/2008 chtite vue d'ensemble sous la 400 w sous la 600w comme vous pouvez le remarqué... skanni a déplacer toutes les filles; il a mit toute les oranges au tour de la box(pour que celles qui était au fond est plus de lumiére); et les voodoos au centre les voodoos ont stopé le strech, et commence a tétouillé comme il faut... ma préférée (on voit bien qu'elle sort des buds un peu partout) la préférée de skanni les autres voodoos quelques photos de buds( mais ça rend pas bien ) un montage que j'ai essayé de faire mais c'est pas terrible place aux oranges elles ont commencé a tétouillé, mais elles sont encor un peu en strech celles là était au fond, on les a retourné pour que les branches (qui était contre la parois de la box), est plus de lumiére ça c'est la palissée du coin droit, qu'on a retourné aussi et en fin le phéno sativa de"derrière les fagots" et pour finir les thai-haze-skunk la premiére la deuxiéme la main de skanni lol un dernier petit coucou et on se revoit a la prochaine maj voila, bonne culture a tous et a+ dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Hello Ebola, bon ben ça avance bien chez toi, tu es à flo + 16 et il commence à y avoir pas mal de psitils pffffiou ça promet pour la suite :-o serieux je pesne que tu vas recolter grave là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiro 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 Belle culture , belle canopé . Dis j'ai bien compris ta fait plus ou moins 2 mois dez croissance ? ET la t'es dans des pot de 30 L pour 22 bébé . Des pots de 30 L c'est un peu trop ? En attendant la suite, Félicitation. Bonne fumette Jahhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanni 0 Posté(e) avril 23, 2008 Partager Posté(e) avril 23, 2008 hola akiro oui 7 semaines de croissance exactement depuis qu on a mis les germes en terre.il reste 21 bebe.et ebola c etai tromper sur les pots il a ecrit 30 L et c est 30 CM de diametre en fait.qui vont tres bien.voila merci bonne fumette a toi aussi.et bonne culture a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiro 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 ca fait combien de littre le pot , 15L ? J'attend avec impatiente le finish . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoutt 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut à vous deux Skanni et ebola, Très belle culture, que je suis (presque)depuis le début car j'ai commencé la mienne presque en mm tps! sauf que vous êtes passé en flo pratqiquement 1 semaine avant moi. Quand je regarde vos plantes je suis un peu dég' par rapport au miennes, mais cela vient du fait des conditions extrêmes que je leurs ai fait subir, t°C de 5°C au plus bas jusqu'à 42°C au plus haut (la semaine dernière) et tout cela avec un hygro <30% et plus qq autres soucis (sur-arrosage, rempotage tardif,...). à l'occaz aller faire un tour sur mon jdc, et vous verrez la différence. sur ce, bonne continuation à vous deux et bon courage pour cette fin de flo qui promet vraiment @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanni 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 10l je pense environ.ce sont des pot en terre cuite de base qu on trouve partout.et le haut fait 30cm de diametre.voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut ébola :-D Content de voir que ça pousse grav', belle démo de ce qu'on peux faire avec 4m²! Tu va avoir de quoi fumer pendant 6 mois, à ta place je m'enfermerais pendant minimum 2 semaines pour les smoke test lol En tout cas bravo à vous 2 pour cette forêt indoor A bientôt, j'reste dans l'coin! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiro 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 25 jours depuis la mise en flo sa dois commencer a sentir bon ^^. Une question niveau finance pour la box et tout le matos autour vous en avez eu pour combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 par Akiro le 27/4/2008 11:25:45 25 jours depuis la mise en flo sa dois commencer a sentir bon ^^. Une question niveau finance pour la box et tout le matos autour vous en avez eu pour combien ? salut, c'est clair que maintenant quand tu ouvres la box; ça sent la zeb au taquet!!! pour le matos, je sais pas a combien, on en est niveau investissement!!! cela fait plusieurs culture que l'on fait avec cette box, au début on avait la box, avec 2 réflecteurs premier prix et 2 400w mh/hps... et petit a petit on a rajouté ou remplacé des trucs!! je pense qu'avec tout ce qu'il ya de dans on a u en tout pour 500/600 euros a peu prés!!!! en tout cas merci pout tes com et tes encouragements; c'est super sympa!!! soleidejhaSalut ébola Content de voir que ça pousse grav', belle démo de ce qu'on peux faire avec 4m²! Tu va avoir de quoi fumer pendant 6 mois, à ta place je m'enfermerais pendant minimum 2 semaines pour les smoke test lol En tout cas bravo à vous 2 pour cette forêt indoor A bientôt, j'reste dans l'coin! Peace. merci, man c'est trop gentil, mais tu nous met la pression!!lol c'est clair que pour le smoketest ça va prendre du temps !!!! en tout cas merci a tout le monde pour vos com!!! ça nous touche vraiment et ça nous motive pour la suite bientot la maj, soyez pacient!!! bonne culture a tous et a +dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 bonjour a tous; ami cultivateur :-? voila la MAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!! le 26/04/08: chtite vue d'ensemble: sous la 400w : sous la 600w : LES VOODOOS elles ont arrété le strech; les têtes sortent de par tout, et elles s'étoffent de jour en jour skanni et moi avons coupé les branches du bas (qui n'avaient pas assez de lumiéres); pour que les têtes du haut grossise au taquet!!! sur la gauche; une qui avait tigé, qu'on essaye de faire en one bud la revoila un peu mieux quelques photos de têtes; on voit un peu que les trichomes commencent a appraitre et il y en a 1 qui fait des têtes un peu violette et pour finir, toujours mon petit montage LES ORANGES: elles ont encor grandi(encor un peu en strech pour certaine), et les buds commencent seulemnt a s'éxiter maintenant, sinon elles sont jolies dans l'ensemble!!! celles qu'on avait retourné une du fond la palissée du coin droit (elle ressemnle beaucoup au phéno sativa) les tétouilles qui s'éxitent et enfin mon BB , le phéno sativa de "dérriére les fagots" elle sort des têtes de par tout, c'est trop beau on a fait poussé une haze une fois et les branches étaient pareil!!!! la construction des têtes, fait vraiment pensé a une sativa LES THAI-HAZE-SKUNK: elles se portent bien, et elles tétouilles tranquillement la 1° la 2° et une petite tétouille merci encor, pour vos comm un dernier petit coucou bonne culture a tous et a+ dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiro 0 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 rien a dire , toujours aussi vert et on voit que tes plantes aiment bien la lumière toutes les feuilles vers le haut sa fait plaisir a voire une culture qui se passe sans soucis. Tu va avoir une très très bonne récolte . Continuez comme ça, les buds vont grossir a vu d'oeil . Vous ne seriez pas Belge par hazar que je veine gouter le résultat ? =^p Si jamais ta le temps regarde ici Jdc très beau jdc +- le meme style de culture que vous apars pour la terre , mais si vous arrivez a son résultat je dis bravo . A+ dans le métro Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Bah dit donc, sa pousse super bien chez toi! Continue comme ça ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut!!! akirorien a dire , toujours aussi vert et on voit que tes plantes aiment bien la lumière toutes les feuilles vers le haut sa fait plaisir a voire une culture qui se passe sans soucis. merci c'est trés sympa Tu va avoir une très très bonne récolte . Continuez comme ça, les buds vont grossir a vu d'oeil . on espére aussi que les buds vont grossir au taquet!!!lol on fait des priéres a JAH; et on sacrifie des jeunes vierges aussi!!!! Vous ne seriez pas Belge par hazar que je veine gouter le résultat ? =^p désolé mais on est dans le sud de la france!!!! mais j'aurai bien été tenté par une "cannabis cup amicale" Si jamais ta le temps regarde ici Jdc très beau jdc +- le meme style de culture que vous apars pour la terre , mais si vous arrivez a son résultat je dis bravo . j'ai été voir; et si ça fait la même chose pour nous je serai heureu !!!! A+ dans le métro rectification, c'est "a bientot dans le métro"!! lol merci pour ton com, ça fait plaisir, repasse quand tu veu!! par mossi le 28/4/2008 17:24:42 Bah dit donc, sa pousse super bien chez toi! Continue comme ça ++ Peace merci c'est gentil!! la photo que tu as en avatar c'est ta weed???? si c'est ça elle est trop belle ps: prochaine maj ce week end!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Hello Ebola, tes hazes sont tellement belles que moi aussi je vais m'y mettre j'ai commandé de la super haze chez dutch passion hier. Je suis ça de près car tes tètes vont ètre énormes d'ici un mois. a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut franco; merci pour le com mais je tiens a préciser que c'est de l'oranges bud et pas des hazes;y a juste le phéno sativa de derriére les fagots(=orange) qui me fait penser a une haze, dans sa façon de pousser(on avait fait un pied avec skanni , il ya 2 ans, et elle poussait comme l'orange a phéno sativa....) sinon on a juste un croisement(thai-haze-skunk); c'était les bonnus seed qu'on a u lors de la commande(4 seeds de Seedsman). elles ont bien poussé jusque la... sur les 4,les 4 ont germé, et on a u 2 males et 2 femmelles. faudrai voir a la fin ce que ça donne!!! je vous tiendrai au courant avec les smoke report(si tout va bien); merci, pour l'intéret que tu portes au jdc, bonne culture a toi et a tes bb et a+ dans le bus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 super plantation les gars, vous assurez,un jour je ferais le meme jdc... jvous suis de pres big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut franco; merci pour le commais je tiens a préciser que c'est de l'oranges bud et pas des hazes;y a juste le phéno sativa de derriére les fagots(=orange) qui me fait penser a une haze' date=' dans sa façon de pousser(on avait fait un pied avec skanni , il ya 2 ans, et elle poussait comme l'orange a phéno sativa....) sinon on a juste un croisement(thai-haze-skunk); c'était les bonnus seed qu'on a u lors de la commande(4 seeds de Seedsman). elles ont bien poussé jusque la... sur les 4,les 4 ont germé, et on a u 2 males et 2 femmelles. faudrai voir a la fin ce que ça donne!!! je vous tiendrai au courant avec les smoke report(si tout va bien); merci, pour l'intéret que tu portes au jdc, bonne culture a toi et a tes bb et a+ dans le bus!!!! Oups désolé, je croyais que c'était des hazes sinon je suis curieux de voir ce que vont donner tes orange bud par rapport au miennes, je suis ça de près. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoleilDeJah 0 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 Salut ébola, merci de ton passage sur mon jdc Et franco tkt la confusion est total, j'ai 2 haze à la maison elles me font les mêmes têtes en abondance. Très beau phéno sativa sérieux ébola, tu dois bien l'admirer comme moi, elles sont toutes poilus lol!!! En tout cas c'est toujours autant la forêt la dedans, truc de malade. C'est cool de voir une culture variée comme la votre, j'aime bien matter les vues d'ensemble on reconnaît bien tout. Dis moi j'avais juste une question les photos ne seraient-elles pas prisent avec un portable/appareil photo de la marque S*nY-Eric(toque à la porte) lol? Allé à très vite, Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) mai 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2008 salut SoleilDeJah Très beau phéno sativa sérieux ébola, tu dois bien l'admirer comme moi, elles sont toutes poilus lol!!! c'est clair, c'est mon bb celle ci, je la trouve trop jolie!! En tout cas c'est toujours autant la forêt la dedans, truc de malade. C'est cool de voir une culture variée comme la votre, j'aime bien matter les vues d'ensemble on reconnaît bien tout. merci, ça fait super plaisir!!! dés fois on a doute avec skanni, sur la qualité de cette culture... mais quand on lit tout vos comm, ça nous remet dans le droit chemin.... Dis moi j'avais juste une question les photos ne seraient-elles pas prisent avec un portable/appareil photo de la marque S*nY-Eric(toque à la porte) lol? comment tu as deviné :-? ???????t'es un agent des "stup" ou quoi????lol c'est bien un portable/appareil photo " de la marque S*nY-Eric(toque à la porte) "... c'est pour ça que mes photos sont de qualité moyenne - en tout cas merci encor pour ton com, bonne culture a toi et a+ dans le bus belsebut dit: super plantation les gars, vous assurez,un jour je ferais le meme jdc...jvous suis de pres big up merci man c'est trés sympa et ça nous motive pour la suite... bonne cutlure a toi et a+ dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés