Jdc1 flo+49 orange b,voodoo,thai*haze*skunk; ébola et skanni/2hps/mh grow box 4m2


Messages recommandés

salutation humble visiteur qui passe faire un tour sur ce jdc :-? ;-)

ça yé je me suis décidé à vous faire partagé la culture de moi et mon meilleur pote: skanni ;-)

c'est notre premier jdc, mais pas notre premiére culture...(moi ça fait 7 ans que je fais pousser et skanni 4 ans)

nous adorons la culture de cette plante mystique(tout comme vous :-( ), et nous nous émerveillons a chaque sessions de culture, de la beauté et de la perfection de la nature ;-)

( oula!!!! je me relis, et je me dit qu'il faut que je pose le bédeau 2 min :-? :-?lol )

 

donc voila; présentation du matos:

 

growbox 4 m2 (2*2*2*)

réflecteur monster garden 1mh/1hps 400w

réflecteur aaw 1mh/1hps 600w

extracteur 225/m3/heur

mylar reflect agrow

ventilateur sur pied

 

terrau=mélange de 3 terrau différent(bon résultat)

terrau de semis pour le départ

engrais= biogrow, biobloom,top max

température moyenne jour=20-24°c nuit=17-18°c

hygrométrie moyenne jour=50% nuit=60%

 

graines

10 orange bud fem dp = plusieur culture avec et jamais de soucis

9 voodoo fem dp = deuxiéme culture, pas de probléme avec la 1°

4 thai-haze-skunk = bonus seed offert par notre breeder espagnole

 

nb:je sais que beaucoup d'entre vous décrient dutch passion et leurs graines féminisées; mais pour ma part ça fait plusieurs sessions que je fait avec leurs graines, et pas de probléme d'herma;j'ai commencé a faire pousser avec des graines sensi et j'ai souvent été dessus!mai avec dp j'ai toujours u un bon résultat; donc svp ne me metté pas des com du style: woua t'es un fou ta pris dp!! ou:woua tu vas avoir plein d'herma!!! ça serai trés sympa! merci :-)

 

PLACE A LA CULTURE/

 

type de culture = classique en terre old school lol

 

 

GRAINES PLANTER LE 09/02/08

 

LE 14/02/08: les petits bb pointent leurs chtites tête, dans le terrau de semis

ecd0be.jpg

 

LE 01/03/08: transplantage dans des pots plus gros(environ 5litres) avec notre terrau maison :-P

les oranges, et sur la gauche les thais

a63523.jpg

les voodoo

28539d.jpg

vue d'ensemble

45d5e9.jpg

 

LE 06/03/08: les bb s'étoffent un peu

a30e8a.jpg

 

Le 09/03/08: ça yé elles ont 1 mois de croissance

886138.jpg

558978.jpg

et 4 retardatére voodoo que j'ai mal transplanté(1crevé), mais que nous avons ratrappé

af73b.jpg

 

le 11/03/08: un petit coucou en passant :-P

b0d56a.jpg

 

LE 12/03/08: ça commence a sentir la weed quand on ouvre lol :-D

9612b4.jpg

une thai-haze-skunk que skanni et moi trouvont super jolie

c0e099.jpg

 

LE 15/03/08: début de transplantage et palissage de 9 o-bud

 

au prermier plan voodoo, 2 thais sur la gauche et dans le fonds les oranges palissées

04f67.jpg

2thai devant a droite+1voodoo et le reste des oranges palissées

9914f4.jpg

9431f.jpg

e6ebaf.jpg

 

LE 17/03/08: remplacement de l'ampoule mh 400w du réflecteur de droite(=monstergarden)on vois vraiment la différence avec l'autre a coté qui se fait veille aussi

cf05c.jpg

 

Le 18/03/08: j'ai vu de la lumiére alors je suis rentré :lol: lol

67765f.jpg

les palissées

4da57f.jpg

 

LE 22/03/08: fin de transplantage dans les pots de 30 litres et toujours palissage des o-bud :-)

ça commence a devenir la jungle

d8d4c0.jpg

50ecc.jpg

 

Le 26/03/08: skanni a couper l'apex de certain pieds palissées, mais nous avons garder 5 palisées qui était trop belle pour être coupées!

c'est la jungle... je kiff trop

14baa4.jpg

82d82.jpg

les palissées coupées:

1dd66.jpg

ff83bf.jpg

 

Le 30/03/08: ça yé j'ai craqué.... j'ai acheté un reflecteur aaw et une 600w mh+le ballast;skanni la monté!!

et sérieux ça change tout :-o on dirai un 2° soleil!!! lol

f3923b.jpg

d4ff5f.jpg

 

Le 31/03/08: une petite visite a l'improviste:

618e64.jpg

aa8.jpg

C'est la forêt amazonienne maintenant :lol:

fc66c.jpg

les palissées qu'on a gardées:

d298be.jpg

bd7209.jpg

une vue d'ensemble avec les thais devant que nous trouvons de plus en plus belle!!

4c8e79.jpg

et une palisées; enorme!!elle a la tête coupé sur la photo, mais elle monte jusquau réflecteur!!!

8e3a6d.jpg

 

Le 01/04/2008: un petit coucou a mes bb :lol::lol:

17f1ec.jpg

 

Le 02/04/2008: aprés 53 jours de croissances, nous passons en floraison(12hj-12h nuit)

a404e.jpg

2ec7cb.jpg

 

Et bien voila, nous sommes le 04/04/08 a 01:06 du matin; je finis la rédaction de ce jdc...merci!! de m'avoir lu jusque la..lol j'attend vos com avec impatience!! passez une bonne journée ou une bonne nuit, comme vous voulez....

bonne culture a tous et a + dans le bus les gens :lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man c'est vrai tout ça très jolie installation.j'aimerai bien que dans 20 jours ma première plante soit à la hauteur des tiennes mais j'en doute...

félicitation et je te souhaites une bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, a tous :lol::roll:

comme promis, une MAJ avec des photos correct :-)

 

LE 07-04-08: les pistils commence a sortir, de par tout, et le strech est en pleine action!!!

une petite vue d'ensemble

1733ee.jpg

les thai, devant sur la gauche!!!

692b.jpg

les oranges palissées mais non coupées;et les coupées....

07dbbe.jpg

le probléme c'est que c'est tellement la jungle, que sur les photos on vois pas trop la différence:

e8aa57.jpg

33d65a.jpg

3feb4.jpg

5a434.jpg

une orange bud palisées et coupées:

c563a.jpg

2 voodoo:

6d13.jpg

2voodoo sur la gauche et une orange sur la droite

97919a.jpg

et encore des voodoo, :roll::davb: lol

bb7a7.jpg

b29922.jpg

781c9f.jpg

227287.jpg

4f0f09.jpg

et enfin quelque photos de la canopée

f65c68.jpg

d60989.jpg

e04b9a.jpg

d70d3.jpg

et voila c'est fini!!!, je vous souhaite une bonne culture a tous!! :davb:

et a + dans le bus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut a toutes et a tous!!! :roll::roll:

 

Le 11-04-08 derniéres nouvel:

skanni a coupé une thai-haze-skunk, car il a vu que c'était un male!! donc il nous reste 22 bb(10 o-bd,9 voodoo,3 thai-haze-skunk) ;-);-)

place au photos de ces dames!!!!!!

d'abord une petite vue d'ensemble(on s'attend a voir un serpent ou une big araignée, tellement c'est la jungle :-) ):

74ac2a.jpg

sous la 400w :

e7488a.jpg

et sous la 600w:

8e5365.jpg

voici mantenant les 3 thai... qui nous restent :-)

ces 2 là sont des femelles sur!!(skanni a trouver des poils blanc durant la semaine):

30cd24.jpg

ddae24.jpg

et celle la on sait pas trop ??? skanni et moi pensont que c'est un male; mais on arrive pas a bien déterminer le sexe pour le moments, car les atributs sexuel sont encor trop petits!!! :-? ):

29247c.jpg

maintenant place au voodoo (qui sont les plus en avances ;-) )

e8c04.jpg

3370c0.jpg

1ae997.jpg

d7014c.jpg

dd93b6.jpg

elles commencent déja a faire des petites buds, mais avec mon appareil de m*****, on voit pas bien ;-)

5455e.jpg

3594c8.jpg

6550b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du jdc

(j'ai fait soumettre au lieu de prévisualiser, je suis un peu trop fracas, sorry :-) )

maintenant place aux oranges!!!! elles ont toutes sortit des poils,mais elles sont encore un peu en strech!!!

4177e7.jpg

236206.jpg

f3434a.jpg

9f6e97.jpg

voila la belle du coin( que l'on a palissée):

9cd77d.jpg

et une, qui nous a sorti un phéno sativa "de derrière les fagots" :roll: :

cc19e8.jpg

5ad2c9.jpg

voila, c'est fini pour aujourd'hui, bonne culture a vous et a + dans le bus :roll:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

waouh :-o c'est tèrrible chez toi! moi aussi je fais des orange bud mais j'ai que 400W avec 1000W tu va recolter sévère, surtout que ça a l'air bien parti tout ça.

Tu verras la orange bud ça fait pas des tètes énormes mais elles sont dures et compactes et l'odeur fruité qu'elle dégage et le gout sont au top.

je repasserais voir comment ça evolue

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras la orange bud ça fait pas des tètes énormes mais elles sont dures et compactes et l'odeur fruité qu'elle dégage et le gout sont au top.

 

t'inquiét, je connais ;-):( skanni et moi on en a deja fait poussé (et l'année derniére on a fait une session outdoor avec; alors qu'elle est prévu pour l'indoor normalement... mais pourtant elle a bien marché!!!) j'adore cette weed depuis des années(j'en prennais a chaque fois que j'allais en hollande, avec la white widow et la super skunk)

 

voila; sinon merci pour ton com, ça fait super plaisir!!!!!

bonne culure a toi (et aux autres)et a + dans le bus :(;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalala tu m'excusera ébola mais la j'peux pas m'empêcher!

(bave lol)

Tu va avoir une récolte de malade là :-D et en plus que d'la bonne weedas!!!

 

Bon en tout cas merci pour tes conseil en ce qui concerne la merveilleuse gamme Biobizz qui je vois fait des ravages lol!

 

Et je tenais à te dire super culture (y'a du watt la dedans ;-)), je passerais prendre des nouvelles des petites enfin je devrais dire grandes :-)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ebola!!!

 

 

eh beh!!! Sacré install que tu as là!!!

 

Bon,bah... j reste dans le coin pour voir la suite.

 

T as l air de tres bien te debrouiller,

 

;-)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

merci pour tout vos com, ça fait super plaisir :-P:-P

et apparement ça fait palisir a skanni(il y est pour beaucoup dans cette culture!!!). donc merci encor a vous!!!!!!! ;-)

 

petite MAJ:

derniéres nouvelles= la thai-haze-skunk sur laquelle on avait des doutes; est bien un male!!! :-P donc on la coupé ;-) sur les 4 graines = 4 ont germés= 2 males/ 2 femmelles (jusque là, c'est tout bon!!)

 

je vous met 2 photos (que skanni m'a envoyé); en attendant une MAJ plus importante ce week end!!!! ;-)

d'abord sous la 400w:

e510b2.jpg

et sous la 600w:

d931c.jpg

 

voila, bonne culture a vous, et a + dans le bus ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.