Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 bon aller je suis courageux aujourd'hui donc plantage des deux nouveaux de la famille ! foto de la maj dans 2h le temps de les planter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 yo mec Jai moi aussi passer deux pied en OUt et comme Un c** jme suis pas proteger des limaces dès le début... Au bout de la deuxieme nuit attaque de limaces.. ma petite va survivre mais ya un petit peu de dégats! Et voila jai pris comme décision les verres de bierre! cette nuit pas de soucis pour ma plante par contre dans les verres de bierre ya eu des ptit soucis pour les limaces [les pauvres ^^] donc voila bierre testé et aprouvée! Et sinn jai mis un fil en cuivre autour des "troncs" de mes petites comme deuxieme protection contre les limaces! Voila voila j'espere que biloute ne se fra pas torp bouffé par ces invertébré gluant et visqueux! Tchouuu bonne culture !!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Slt l ami evites les petite serres comme celle la en foret ca ramene la plus part du temps les petits hommes bleue sinon jolies pieds et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 merci pour vos comms Aur3lien et orange.bud mais vous inquieter pas persones ne traine dans se bois a par les limaces a l'occaz et moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenty2 1 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 salut Bl@cKn3o tu a deja un beau gros plant! sa va faire une très bonne récolte si il continue sa croisance. ton intention de le recolter en mai est logique si ces un indica, mais par contre si sa se révelle a étre indica/sativa 30%/50% .. tu ne récoltera surment pas en mai. tout le monde sais que les sativa on une longues floraison. alor moi je te conseille de regarder attentivement les pistil.. si d'ici 1 semaine tu ne voie rien , je comencerais a pensé a une bache noire ^^ pour les limace tu peut utiliser de écaille d'oeuf autour du plant ainsi qu'un piege a bière a environ 3 m de ta plantation. a+ et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 merci twenty 2 pour tes comms et tes conseil mais je ne vais pas utiliser de piège contre les limaces car il ne me font pas de gros degat pour le moment ! bref j'ai planter un autre pied dehors et lautre est passer a la poubelle car il c'est avéré que c'éte un mâle donc je vous poste des photo pour illustrer tous sa et j'ai enlever la serre a biloute pour l'instant car il a l'air de mieux prendre le soleil comme sa il prend du poil de la bête !regarder par vous meme : et l'autre bébé : et les deux : voila a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 Salut Bl@cKn3o, Rien à dire pour le moment a part que c'est con pour le mâle! A bientôt ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2008 merci pour tes comms mossi aparrement il a plutot l'air de bien se plair sa va faire un arbre ^^et la je met 5 graine d'amsterdam de variete inconnue qui ami ma refiler en germination donc affaire a suivre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2008 Partager Posté(e) avril 24, 2008 hey ! sympa ta plantation grrr il me tarde que mes plants soit aussi grand que les tiens pour l'instant ils sont tout petit petit Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 bon petite maj pour vous cher cannaweedeurs ! biloute a bien aprecier le soleil de cet journée ensoleiller avec un beau 26degré ! a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
againestyle 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 elle l'apprecie bien meme ça va elle se porte bien Où en sont les autres?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Et bien elles se portent plutôt bien tes plantes!!! Bonne continuation! ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 bonjour canaweedeurs ! donc biloute est planter dehors et se porte bien sur les deux autres petits un seul a été planter car l'autre été un mâle et la j'ai 10graine de toute sorte inconnu qui germe et des boutures qui arrive ^^ sa va être la jamaïque ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Slt l ami 1 petit conseil: evites de tailler l apex trop top pour multiplier tes buds car apres quand ce sera un monstre il va casser sous son propre poids ( je parle en connaissance de cause ) va voire mon jdc 2007 en signature tu vas voire ou alors mets des rames pour tenir les haricots le top pour soutenir les gros plant a + et bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 merci pour ton conseil orange bud ! je pense toute facon que tous mes autres pied ne seront pas tailler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut content de voir que tout va bien !!!!!! vivement octobre :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu22 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 yep sa poussote bien ici aussi, une petite question, t'estime que tes plants ont assez de lumiere? pcke sur les photos j'ai l impression kil i a un peu d ombre quand meme, j'ai le meme probleme mais l arbre est pas tres haut donc je vai couper sa.. voila a tchao bonne poussssse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitKikiPower 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut! j'aimerais savoir comment va biloute moi! a quand la MAJ?? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés