Frankiflowers 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 salut. c'est impressionnant comme ton pied se porte bien malgré le froid. futur monstroplant!!! bonne chance frankiflowers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 merci budmaker et Frankiflowers pour vos comms sa fait plaisir !oui par cher nous aussi il fait asser froid et sa me fait bien haluciner car il a tenu une nuit ou il faisait -4 donc soi la serre est reelement bien soit c qu'il se plait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
againestyle 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 une belle chtite biloute ça bon spot et en plus apres avoir resisté au froid ça peut qu'etre une bonne plante je suivrais ça avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 8, 2008 Partager Posté(e) avril 8, 2008 wouais!!! c'est bien parti tous ca....* de tous coeur avec ta biloute!!! mais n'as tu pas peur de recolter 2 petites recoltes au lieu d'une enorme en octobre? enfin cet a essayer car si s'est possible ... bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 merci againestyle et XxweedmanxX pour vos comms ! pour info qu'il y est deux petites recoltes ou une enormes je m'en fiche car je vais avoir pas mal de pieds ! un ami a moi va me filer des bouture d'ici deux trois jour d'une weed inconnu encore ... mais qui a l'air tres prometeuse !petite maj en image tout a l'heurre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 bon comme prévu petite maj en images pour info j'ai donc deux boutures qui arrivent et j'ai refait une serre plus grande qui va être plus performante car l'autre été trop petite et trop fragile ! et j'ai rempoter mes deux autre titis ! photo : la magnifique serre la biloute qui stagne un peu dans sa croissance :s : et les titis rempoter : Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Ah voila la relève! Je vois que ça pousse tranquillement, ça roule! Heu, elle est finie la serre sur la photo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Heu, elle est finie la serre sur la photo? c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très au point! Peut être est-ce un nouveau modèle d'optimisation de la culture Extérieur... Sinon belle Plantes ++ Peace MAn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 MDKsol et mossi ne vous inquietez pas ! la serre n'est pas fini c juste provisoire la bache comme sa ! je pense la finir en selophanne comme sa c bien transparent sa garde bien l'humidité et l'eau ruisselera dessus vu sa forme en toit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitKikiPower 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut! j'voulais féliciter biloute car résister à des températures comme celle-ci... toi tu dois surment habiter dans le nord pour être dans le froid comme ca et appeler ta plante biloute ^^ Moi j'dis vive les ch'ti! (meme si t'en est pas un!) allé tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 merci PtitKikiPower ! bon petite maj tout a l'heurre car pas de comms donc maj en photos dans 1 pou 2h les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut a tous et alors (lol) les photos de ta warrior biloute ont les attends, j'aimerais savoir comment se porte cette survivante.. merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoflash 0 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 heyop pas mal worior biloute ^^ c'est vrai que c'est une bonne experience que tu fais la je reviendrais de temps en temps bon je m'elipse j'ais des semis de plin de plante a faire (icompris une de cannabis local ) c'est l'orgie xD Cannadishat'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 bonjour chercannaweedeur dsl je ne tiens pas bcp mon jdc a jour mais promis jme roule un spliff et je vous poste des foto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 eT bien j men roule un tit et je regarde ta maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 bon dsl je suis un peu en retard disons que cete un bon repas ^^ bref alors photo du dénomé biloute qui stagne un peu avec le froid mais comence a faire pas mal de bone branches je n'ai pris qu'une seule photo et j'en suis desolé j'ai des probleme avec mon apareil bref photos : les deux autres petit qui grandisse peu a peu : le 1er: le 2eme: et sa c'est sque j'ai fumer : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 bon petite maj aujourd'hui avec notre warrior biloute qui été tout fou comme vous pouvez le voir ! et voila une tite serie pour vous : voila a par sa j'ai un petit probleme avec les limaces que me conseiller vous ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-74664_29-regroupement-trucs-grand-mere.html Va voir la pour les limaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 salut elle a l'air de bien se porter... sinon j'ai deja lu qu'un verre ayant contenu de la biere les attire. voila bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@cKn3o 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 je vous remercie pour vos comms et vos conseil je vais bientot prendre decision contre les limaces et vait bientot planter de nouveaux confrere pour planter avec biloute je vous tiens rapidement au courant et demain petite maj de biloute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés