detnaw 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Chers CANNAWEEDeurs bonsoir, Depuis pas mal de temps déjà je consulte ce site et puis j'ai décidé de me lancer (enfin) et de commencer à planter. Mais j'aurais besoin d'un avis sur le choix des lampes; je vous explique mon projet qui a deja commencé puisque les grainnes ont deja germé. varietée 4 plant de AK-48 2 plant de locale lieu de culture une serre en plastique dans un sous bois donc vraiment (j'insite vraiment vraiment)à l'ombre la serre mesure environ 1M20*2m*2m (L*P*H) type de culture culture en terre (terreau universel) dans des pots de 4 à 6 L eclairage envisagé lampe hps 250 ou 400 w ou écolite:-? mon doute se porte donc sur ce dernier point j'ai lu beaucoup de mérites des écolites sur les sites des revendeurs (facture edf allégée, meilleur pénétration de la lumière, distance plant/ lampe reduite ...) mais sur le forum ce type d'ampoule n'a pas l'air d'etre qualifier des plus efficace. pouvez vous donc me dire a quoi m'attendre au niveau : -du temps de pousse (avant la récolte), -de la qualitée de l'herbe -de la quantitée que je peut esperer récolter avec ces deux types de lampes J'en profite pour vous demander un avis sur ces deux kits HPS https://cgi.ebay.fr/Kit-HPS-250-w-natrium-son-t_W0QQitemZ110230150028QQihZ001QQcategoryZ140404QQtcZphotoQQ cmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110228205126&ssPageName=MERC_VI _ReBay_Pr8_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=1102301500 28&itemcount=8&refwidgetloc=active_view_item&us edrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_ promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS% 252BI%252BSS merci d'avance de votre réponse :-D et milles merci a cannaweed pour la richesse d'information de ce site edit panthera veille à ne pas deformer les fenetres, j ai edité cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 tu veux eclairer les bois??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Salut! Je comprends pas trop ou alors j'suis encore a l'ouest... Tu veux mettre une hps ou autre lampe a l'extérieur?Ou tu veux les rentrer pour te faire une culture en indoor? Si c'est le cas décris-nous les conditions de ton futur placo pour qu'on puisse t'aider niveau choix de la lampe... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
detnaw 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Je m'excuse de vous avoir derangé finalement la culture se fera dans des placos (dans cette sorte de serre en plastique) sous mg (c'est celui qui paye la facture qui decide) n'ayant donc plus à choisir, cette question ne se pose plus . je vous remercierai donc de clore ce topic ou meme de le suprimer. merci de vous etre interessé a mon probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 hi ok topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés