Avis sur ampoule hps 1000watts


Invité KnaLove

Messages recommandés

Invité KnaLove

Coucou tout le monde,

Voici mon problème j'aimerais faire l'acquisition d'une HPS 1000Watts et ci possible le plus économiquement possible, j'ai déjà crevé le budget (ceux qui suivent mon JDC comprendrons).

 

J'en ai trouvé à des prix vraiment très compétitifs, ça se comprend quand on sait qu'elles viennent de Californie (rapport $/€). Mais voilà s'il y a un cours que j'ai pas suivi à l'école c'est bien l'anglais et de toute façon même si je comprends les 3/4 de la description il me semble plus judicieux de vous demander votre avis.

 

1728d8.jpg

 

The standard bulbs will be either GE, Philips or Sylvania. These are High Pressure Sodium lamps. We're having a sale on these bulbs right now!

 

COMPARABLE TO HORTILUX, AGROSUN, SUNMASTER Brand bulbs!

 

About the bulb:

 

- Designed Specifically for PLANT GROWTH

 

- Brighter than Standard HPS lamps

 

- Increased Violet and Blue Lighting Spectrum Engineered to Enhance Natural Plant Growth

 

- Creates a More Correct Balance of Red and Blue/Violet Energy for Increased Photosynthesis

 

- High Output and Adjusted Spectrum Delivers Superior Performance

 

-Clear, Mogul based

 

Each bulb comes with a one year warranty.

 

Watts Lumens Rated Hours of Life

150W 16000 24000

250W 28500 24000

400W 50000 24000

600W 90000 18000

1000W 140000 24000

 

Voilà celle-ci est à 33 € frais de port compris

 

 

 

175884.jpg

175884.jpg

 

You are bidding on BRAND NEW

 

1000 Watt - High Pressure Sodium HPS HID bulb

 

High Pressure Sodium

E39 Mogul Base Screw-In

Bulb Shape ET25

 

Encore plus fort, 22€41

 

Alors dites ce que vous en pensez?

 

 

PS: Si un modo passe par ici, ai-je droit de mettre un lien vers l'article en question pour ceux qui serait interressé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est faites pour la culture, enrichi en bleu, de plus le spectre de flo est lui aussi intensifié et d'aprés la description, son spectre tire un peu vers le violet, mais il n'y a pas le ballast je me trompe?

 

edit :"E39 Mogul Base Screw-In"

je connais pas de douille E39.!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 cRaZyCoOkIeS

 

En gros çà veut dire que ton ampoule est pas compatible avec ta douille ... Ah ces amerlocks ... toujours à faire pas comme les autres ...

 

A moins d'acheter la douille aussi ? Le Ballast aussi ??? ... PAS cool

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'ampoule à l'air correct d'après les caractéristiques, mais effectivement, la première chose que j'ai vue c'est la douille E39. J'ai eu une ampoule avec culot E39 (c'est le standard US), ça se visse à peu près dans un E40, mais c'est pas top au niveau des contacts, si tu peux, achètes aussi une douille.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,merci pour vos réponse.

J'avais déjà fait attention au E39, ils vendent aussi un kit ( réflecteur, douille, ballast,... mais en rupture actuellement et prix non affiché.

En ce qui concerne les frais de douane, je dois vous avouer que j'en sais rien. j'achetes meme mes clopes sur le net (provenance: asie mineure 16€/cartouche de VRAI malboro) et je me fous de savoir ce qu'en pense la douane.

Bon je continue à chercher des bons plans, celui-ci ne m'inspire plus confiance et je pense qu'il est préférable de se limiter à l'europe afin de limiter les risques d'incompatibilité et autres. à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut je suis électricien

méfie toi car en france le réseaux fourni par EDF est du 230v

50Hz(50 hertz ça veut dire que le courant alternatif change de sens 50 fois en une seconde entre la phase et le neutre )et aux états unis leur réseaux est en 60Hz je crois.

INFORMATION A CONFIRMER!

Si c'est le cas renseigne sur la compatibilité au niveau de la fréquence du réseaux (Hertz)!

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites