Invité weedlove Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut a tous ,de retour de chez mon grow,je vous poste une tof de ma nouvelle gamme d'engrais: Mes anciens engrais gamme atami n'étaient plus bons(stockés dans un endroit trop froid) En esperant que cette gamme rattraperas mon retard de flo,mon grow m'a dit que oui mais bon j'attends de voir le résultat. Alga bloom = engrais de flo Green sensation = booster qui supprime l'utilisation de pk 13-14 et d'enzymes Repro forte = stimulateur qui augmente la cristalisation de la plante J'espere que c'est du bon matos vu le prix que je l'ai payé Si quelqu'un utilise ou connais ces produits,qu'il me le fasse savoir ça serait cool.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Je suis neewbee donc je peux pas t'aider mais je pense que tu devrais indiquer les taux des indices N-P-K de tes produits si possible ou donne une description plus complète (Y a pas beaucoup de monde qu'a du les utiliser alors ça sera plus facile d'obtenir une réponse). Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 si quelqu'un connait ou utilise cette gamme pas besoin d'approfondir le sujet sur la contenance des produits actifs. merci quand meme jbcubana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés