yomthai 26 Posté(e) mai 10, 2008 Partager Posté(e) mai 10, 2008 yO! Salut liberta! Up ! t'as bien fait ! Alors pour le palissage, oui il est largement temps, tu peux même palisser tes plants les moins "grands", perso à partir de 10/15 cm je palisse. Je sais pas si tu comptes rester en pot, si oui je te propose de rempoter avant palissage ça évite bien des soucis, au moins pour les 4 "grandes" Je vais pas détailler la technique de palissage hein, le forum en est blindé, commence par immobiliser la base du tronc, avant de rabattre le pied dans le sens opposé, fait qq recherches, à toi de jouer ! Normalement on ne taille jamais les feuilles, ce sont les poumons de ta plante, plus elle respire, plus elle produit, normal^^ Si certaines feuilles encombre l'ensoleillement des branches secondaires alors c'est la technique du tricottage qui sera ton amie... Espérant avoir pu t'aider un peu ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 tout ça semblait bien parti! mais rien de nouveau depuis plus d'un mois! alors on a abandonné le JDC?! c'est pas bien! on t'attend ac impatience. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberta 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut, merci de m'avoir réveillé ! Il y a eu des grands changements. En résumé : -des lapins -des amies -du grillage -des cadavres !! -de la nature hostile ! -et plus encore ... Accrochez vous ça va décoiffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Quel teaser ! De l'evolution, du suspence et du mystère... et des lapins voraces ?? La suite ! On veut voir tout ca nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 et alors??? les tofs les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Aaah en effet y a du changement, notamment l'arrivée de nouvelles graines : haze x skunk de chez HQ seed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 double post sry Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberta 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2008 Ger+96j(5 juillet 2008) : En edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberta 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Beaucoup de choses se sont passées ! Dont grillage etc ! Je vais faire une mise a jour. Il me reste une femelle Blueberry et 5 Haze Skunk ! D'ici quelques jours mise à jour ! https://img171.imageshack.us/img171/8343/pb030660sh0.jpg Une photo de la blueberry pour faire plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés