Invité Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 UP e tous les cannaweedeur!!! Je voulais vous demander si je pouvais basculer en 12/12 de lumiere pour faire une culture OnE bud?Alors qu'a l'origine je pensais faire une croissance et floraison complete. Ma plante a 3 semaines Merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut, Bin écoute pour 3 semaines elles n'est pas très développée donc oui pas de prob change ta photoperiode, rempote si le pot est trop petit et rouler jeunesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 salut, a mon avis ta plante est une sativa. si tu attends trop longtemps pour passer en flo elle sera immensse a la fin de la flo. donc passe direct en 12/12. je suis dans le meme cas que toi. et n'oublis pas de rempoter avant de commencer ta flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut a tous, Oui tu peux passer en 12/12 Le pot m'a l'air assez grand. Et j'aurais dit plutôt indica A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Merci a tous!!j'ai rempoté il y a 3 jours donc pas la peine je pense, comme variété c'est une afghani delicious donc papyraleur gagné, indica. Bon ba plus que 32h dans le noir et cest parti pour la flo. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 tu n est pas obligé de la mettre 36h dans le noir avant de passer en 12/12. a moins que tu veilles voir le sexage plus vite?? sinon passe direct en 12/12 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés