pieceman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 slt a tous !!! jai 2neon cool et 1warm 1.20m chaq ou je place mes pots ??? entre le warm et le cool ou sous le warm et sur les coté les cool ??? merci davance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 je sai +, car jai remarquer que les tiges et feuilles c tourne vers le warm et je sai pa si mettre les pots sou le warm et sur les cotes cool :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Le plus simple c'est de faire un "toît" de néons, avec le warm au milieu... De toutes façons ça change pas grand chose je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ta qu'a les mettre au millieu comme sa il profite des deux spectre lumineux ,mème si il se dirige vers le warm laisse les faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 essaie de faire en sorte d'en mettre le plus possible en haut, histoire qu'elles poussent vers le haut. perso j'avais voulu cultiver qu'en mettant des néons sur les côtés parce que j'avais pas la place en largeur, ben mes plantes sont devenues toutes moches, avec 1 cm entre chaque noeud, les branches qui partent dans tous les sens et qui se décalent les unes par rapport au autres.... bref, pas naturel le truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés