Leikra 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Bonjour à tous ! Ma petite est en pot depuis un moi et demi. Elle fait environ 30 cm de taille et se porte bien. J'aurai aimé avoir votre avis quand à un passage en floraison. J'attend ou je lance le truc ? Voici une photo : https://nsa01.casimages.com/img/2008/04/03/0804031048072830146.jpg Il faut aussi savoir que je déménage dans un mois. Donc dans un soucis pratique, c'est quoi le mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 salut, tout dépend de tes conditions(quel pot, quelle lampe...? et de ce que tu veux faire comme type de culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 salut, franchement attends de deménager tu verras aprés pour le passage en flo , un mois c'est trop court pour finir une flo . si tu n'as qu'une plante pour ton placo laisse pousser pour que ca remplisse l'espace ! bon demenagement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja35 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut Il faut aussi savoir que je déménage dans un mois. Donc dans un soucis pratique, c'est quoi le mieux ? Le mieux s'est de les laisser en croissance jusqu'a ton demenagement, car la flo en 1 mois c'est chaud (euh... enfin je ne connais pas de variété qui fleurisse en 1 mois)... ca va faire 2 mois 1/2 de croissance, il va falloir gerer sacrement la grosseur de tes plantes en flo, mais, ca va donner .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_ArRkHaOn_ 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 salut Leikra Pour ma part j attendrai encore quelque semaines pour le passage en flo laisse un peut les branche ce devellopé surtous si tu compte faire des boutures il aurais été bien que tu detaille le type de culture que tu compte faire. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés