Flokisss 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 bonjour, suite a mon dernier topic je reviens avec une nouvelle photo installation : table a marée, bille d'argiles et pain de laine de roche dedans sodium 400 w greenpower graines : 2 brainstorm feminisées age des bebes : 3 semaines t° : +- 25°c hydro 40-60% ec: 1,2 engrais: house&garden A+B, roots simulator eau du robinet ec = 0.65 ph= asser variable en fait probleme, essaye de maintenir à 5.8 6 arrosages de 30 min par jour( en goutte a goutte ) mes pieds ont repris leur croissance apres une periode de tres fort ralentissement et de jaunissement mais les feuilles sont encore verte clair, je ne trouve pas la source du probleme (mes pieds ont 3 semaines) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut, Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic, rajoute la photo dans le premier et réponds à mes questions si tu veux de l'aide.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Hello, Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic' date=' rajoute la photo dans le premier et réponds à mes questions si tu veux de l'aide.... [/quote'] Voilà... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés