Boitier anti-jeune!!?!! adolf sort de ce corps!!


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le titre de ce sujet me dérange un peu comparé un boitier à ultra son, ainsi que des loi anti tabac et alcool(directive européene) à une politique dites nazie pour reprendre le termes adolf est un peu lourds, Je crois que la liberté est souvent bafoué par les autorités il est vrai, mais certains comportement poussent à sanction.

 

Les dérives vont dans tous les sens il n'y a pas que l'état qui en est responsable alors si chacun de nous et les jeunes qui squattent en bas des tours la joueraient réglo de telles mesures ne seraient pas mises en place.

 

Pour rejoindre ricco le respect est fondamental et je ne peut accepter que les differences de classes social puis être une excuse acceptable pour cailliasé des voitures de polices.

Les libertés sont des droits mais également des devoirs.

 

pour en revenir au titre il ne faut pas alléger les mots et aux regards de se qu'on endurer nos ancêtre les plus proches pour maintenir la liberté je me dit que la France et loin d'etre parfaite c'est vrai mais quel chance j'ai d'y vivre lorsque je regarde autour de moi alors la meilleurs façon de lui rendre service et de se comporter dignement je commence à etre excéder par les propos et le comportement de certaint si la France est une terre d'immigration c'est qu'il y a bien quelque choses de bon en se pays alors battons nous pour ces vrais raisons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au boitier anti-jeune lui même, des sons de 20-25Khz sont très désagréable à la longue, ça fait bien mal à la tête. l'idée même d'utiliser ça pour faire fuir des gens est immonde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me dit que la France et loin d'etre parfaite c'est vrai mais quel chance j'ai d'y vivre lorsque je regarde autour de moi' date=' alors la meilleurs façon de lui rendre service et de se comporter dignement

[/quote']

 

C'est exactement ce que m'ont toujours dit mes parents sur la France:

"comportons nous avec dignité dans ce pays de libertés qui nous a accueillis "

Moi, je ne me sens pas vraiment français, ma femme est également espagnole et c'est la langue que l'on parle à la maison avec les enfants, mais je vis en France et j'aime ce pays qui, malgré tout, est l'un de ceux où l'on vit le mieux au monde

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement je suis trop jeune pour vous comprendre je vous lache et je m'excuse d'avoir lancé ce topic

en attendant perso prendre des lecons de respect par d mec qui stigmatise les jeunes qui traines dehors ou qui utilise un rot pour ce faire respecter et qui me dise qu'ils n'ont pas fait de connerie étant jeunes ni d'ailleur la plus part des jeunes qu'ils connaissent ca me casse trop de rire vraimen lol ont vi au pays de candy d'ailleurs tout ceux qui ont fumer du shit ici ont forcément simpatisé avec des dealers.. mais ça c'est surement pas une grosse connerie et en l'occurence ce que l'ont reproche en grande parti au jeune qu'il faut chasser

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rastaferaille, arrete de squater mon hall lol

Moi je trouve ce boitier ridicules, mais bon si ca peux éviter la confrontation avec la police... vos mieux un biiiiip qu'un Pin-pon !Pin-pon !Pin-pon !

 

aplus

 

ps: d'ailleur je l'aurai bien inventer! a 905euro la piece ! ca dois raporter gros !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement je suis trop jeune

Ou peut être pas assez mature, Mes grands parents sont des immigrés Italiens, Mon autre grand père et revenue des camps pour être née simplement juif ça vie à été mise en danger.Relies t'es cours d'histoire et tu verras ce qu'est le fascisme.

Mon dernier voyage à été au Maroc pour avoir parler avec certains je t'assure qu'il donnerais beaucoup pour vivre en France.

prendre des lecons de respect par d mec qui stigmatise les jeunes qui traines dehors

Généralement quand vous trainez dehors vous faites quoi?

tout ceux qui ont fumer du shit ici ont forcément simpatisé avec des dealers.. mais ça c'est surement pas une grosse connerie et en l'occurrence ce que l'ont reproche en grande parti au jeune qu'il faut chasser

Je ne pense pas que se soit une connerie d'avoir sympathisé avec son dealer mais tu t'éloigne de ton sujet.

Je suis jeune également et ce que je reproche aux jeunes des "citées" c'est de rendre certains quartier inaccessible.

Je suis jeune et pourtant je n'ai il me semble pas grands choses à voir avec la délinquance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'éloigne toi aussi lol

et moi aussi je suis pas d'origine francaise mon pere est pied noir italient et ma mere pied noir espagnole donc arété ca change rien au sujet..

j'ai pas 11ans

je vis en couple

et je traine pas le soir pour tout casser et tu sort mes propos de leur contexte c'est des réponses au énormes ****** que des gens comme ricco ont pu dire

en tout cas je le répéte haut et fort cette idée c'est de la ségrégation et la ségrégation c'est du fascisme

 

et arété de dire en france c'est mieu que ailleur!!

mais ca veux rien dire ca serieu c'est pas pk on s'en sort pas trop mal que on doit rien dire

ce boitier c'est la porte ouverte à tout on va en arriver à de bon gros ghetto ou les flics rentrerons plus n'y personne d'autre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ségrégation de qui?

Pour avoir vécue dans des citée étant plus petits les mec en bas de la tours créaient plus de nuisance qu'autre choses.

En tout cas ton sujet aura fait réagir pas mal de monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koloweed

ségrégation de qui?

mais lol des jeunes les fils de **** qui utiliseront ces boitier emmerderons seulement les jeunes qu'ils soient délinquant ou pas qu'ils aient 2 ans ou 18ans .... c'est du racisme pour tout ces vieux facho les jeunes sont tous des délinquants et meme si c'était le cas ca veux dire quoi ??

demain on va mettre des boitiers anti-gitan pour qu'ils arrette de voler des poules^^?

serieu si ca vous choque pas y a un souci tout mon entourage peu importe les ages est révolté par ce boitier enfin bon..

dans une démocratie on ne peux pas s'en prendre à une partie de la population en ce basant sur des caractéristiques fisiques ou des opinions on repousse pas tout les musulmans sous pretexte que c'est peutetre des poseur de bombe infiltré non?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du racisme pour tout ces vieux facho les jeunes sont tous des délinquants et meme si c'était le cas ca veux dire quoi ??

 

Avec tes propos toujours haineux et fallacieux, je me demande comment il est possible qu'on ne te modère pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires!

 

C'est tout' date=' ma petite pensée du jours

 

++ Peace[/quote']

 

On n*que la France et ses tendance de musique populaire

On est d'accord et on se moque des répressions on se fout de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh Weedounours, bien joué!!

 

Frêre faut que ça péte, tu sais que le système nous marche dessus, nous on baisse pas la tête, on n'est pas près de s'avoué vaincus!!

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ricco tu perds pas ton humour toi ^^

arrete de sortir mes propos haineux et fallacieux de leur contexte et peutetre que alors tu les comprendras

Peace

Quel contexte?

Celui de ton délire paranoïaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre et je comprend ta haine envers le système . Soyez Hypocrites et tous rouleras, on nous l'enseigne à l'école alors utilisé le.

 

Un homme rempli de haine n'est pas obligé de parler avec la haine, mais parler intelligement. Même si on est pas près de ce taire, lève le doigt en l'air, et lutte contre la misére.

 

Là je crois que je fais de la poésie,et de la merde, dsl!!

 

Mais Dire que l'on trouve un propos vulgaire et haineux, n'est pas ça aussi la liberté d'expression !??

 

Lol, petite phrase!!

 

Peace les Gars!

Le combat continue!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rastaferaille, je n'ai rien contre toi mais tu devrais travailler ton discours, ta rhétorique, parce que là, que tes intentions soient bonne ou non, sa sonne tres creux :lol:.

 

Que le fond soit bon ou mauvais, en société c'est souvent la forme qui prime :-P.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut,

les gars resté calme

sa sert a rien de se prendre le choux.

 

et c'est quand qu'il instale c'est boitier dans les lycée.??

dans le mien sa seré cool^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Encore un jour se lève sur la planète France

Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse

Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour

Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore

 

Encore une soirée où la jeunesse France

Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens

Alors elle va danser faire semblant d'être heureux

Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

 

Puisqu'on est jeune et con

Puisqu'ils sont vieux et fous

Puisque des hommes crèvent sous les ponts

Mais ce monde s'en fout

Puisqu'on est que des pions

Content d'être à genoux

Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous

 

Encore un jour se lève sur la planète France

Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse

Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour

Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore

 

Encore une soirée ou la jeunesse France

Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence

Alors elle va danser faire semblant d'exister

Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

 

Puisqu'on est jeune et con

Puisqu'ils sont vieux et fous

Puisque des hommes crèvent sous les ponts

Mais ce monde s'en fout

Puisqu'on est que des pions

Content d'être à genoux

Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons

Comme des fous

 

Encore un jour se lève sur la planète France

Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse

Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour

Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour

 

Paroles et Musique: Damien Saez

 

...C'est simplement les paroles d'une chanson que j'écoutais en lisant ce topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites