1er jdc white rhino sous hps 400w


Messages recommandés

Invité Enibib

Bonsoir,

 

Très belle plante :-), impressionnant comme même pour une plante mixer avec de la sativa elle à atteint une très belle taille.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ton com Enibib...

 

et bien donc a se jour elle est a 6 jours de noir ...c'est affolant comment les cristaux (trichlomes ) se sont devellopé (et brunnisse .. hummmmm! )...les ponpons sont tout blanc et les feuilles commence a se consumé par les pointes ...et elles passent a un vert plus clair ...perso je pense que dix jours de noir vont suffir ...hihihi...je posterai des photos de tout ça demain ...;-)

 

la coupe de cheveux et prevut dans trois jours...et je vous montrerai tout ça une fois coupé..avec une petite comparaisont ... :-o

 

 

quand a la reléve (la petite rhino que j'ai recupéré il y a deux semaines)et bien elle a prit 1 a 1.5 cm par jour...et j'éspére qu'elle as finit sont strech ...parce que la ! ça commence a m'inquiété lool...j'ai decidé de faire un petit style avec les branche :-):-):-)

 

donc voila pour les nouvelles ...je poste les photos demain

 

a + les lecteurs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme prevut les photos ...

 

le white rhino en floraison depuis deux semaines

 

mini_0805060118043193991.jpg

 

 

la premiére white rhino qui est au noir depuis 7 jours

mini_0805060100373193938.jpg

 

mini_0805060110533193959.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sashy

tres belle et grande plante

a telle finit le stretch car c'est un monstre la whithe rhino

et pour la periode de noir ca gonfle un peu car moi je les mets demain

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sashy

voici les tof

j+2 flo

pour rappel germe sortit de terre le 22 mars

acfb23.jpg

photo du 22 avril de la grande

 

 

bb4e2c.jpg

photo du 07 mai de la grande

 

 

8c2fad.jpg

photo de mes deux plantes

 

 

j'attend maintena t de savoir leur sexe pour savoir si je jette les boutures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oui ..elle a bien poussé tu viens de finir la pre flo ..c'est bien ça ?

 

je te souhaite plein de fifille epifidus hihihi...

 

quand a moi l'heure fatidique est arrivé lool...apres 1h 30 de netoyage ...voici se qui reste ... :-):-)

ça vas pas faire énorme ...mais bon je pense que ça vas me suffir comme méme ..hihi

 

mini_0805080149383214405.jpg

 

mini_0805080157233214429.jpg

 

 

a608e0.jpg

 

 

mini_0805080220343214516.jpg

 

voici la plante préte a partir en deuxiéme génération ..

 

0b4081.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis venere

ma grande c'est une beau male j'en suis maintenant sure à 90 % J EN AVAIS FAIT DEUX BOUTURES

MA plus petite par contre je ne me pronoce pas mais j'ai quand meme peur que ce soit un couillu aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalala...pfuuuuu ...c'est pas cool ça ...je compatis epifidus .

 

:davb:

 

tu c moi j'en ai fait partir deux autre avant de méme grosseur ...et j'ai eut deux mal ...bon au moins, le dernier m'as pérmis de faire une petite polinisation ...mais bon c'est pas cool comme méme ...je croise les doigts pour la derniére ...

 

a bientot l'ami...

 

moi ça y est j'ai deux graines de la composition white rhino/bubulgum..qui viennes de sortir de terre ...j'éspére que ça ferra quelque chose de bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sashy

bon bah deux males

la prochaine fois j'en ferais partir plus d'un coup pour pas me faire avoir

la prochaine c'est septembre

je fais pas repartir maintenant a cause des vacances

mais promis en septembre je ferais un jdc

j'ai vu que grass city faisait 100 graines pour 52 euro avec 6 varieté differentes

avec un pote on va les prendre comme ca ca fera moins cher et plus de chance de reussite il tentera 3 variete et mois les 3 autres et des qu'on pourra boutuerer on se refilera les plants

je continue a suivre ton jdc

par contre j'ai pas compris tu tailles tes planteS a mort et elleS repartent? normalement fin de flo et apres la taille ta plante creve?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sashy ,

et bien belle récolte,

et tes plantes sont trés belles mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de grosses feuilles (peut étre la variétée) mais elles sont bien belles

 

A+ et bon smoke

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut epifidus

 

ben oui tu peux la faire repartir ...avec trois branches ...apres les quelques boutons qui restent si tu les remet en pousse ...une branche sort du milieux du bouton et apres suivant la taille que tu lui fais les ramification se developent...et tu pars pour une autre génération ..( maxi trois )....et normalement la deuxiéme et plus forte que la premiére ...donc voila ...je c que ça marche avec la sativa ...donc j'essais avec la indica ... :-):-)

 

ha oui la tu as de quoi faire avec 50 graines ...

 

moi aussi je suis dége pour toi ... ça c'est vraiement pas de chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skulls

 

je te remerci...oui ça vas j'ai de quoi faire hihi...bah oui ...moi les grosses feuille..je les laisse pas longtemps ....c'est juste pendant la pousse ...apres dé que les boutons sont assez dévelopé ..je les coupe progressivement ...pour concentré les ormones de croissance dans dans les buds ...en laissant quelque feuille quand méme lol...j'avais fait un plant de ICE ...ça a bien marché enfin je pense ..donc j'ai remit le couvert ...et je continue....hihihi...

 

une petite photo d'archive pour te montré ça ...

 

pour info elle est super bonne ...et je la recommande vivement ...

 

mini_0805161251453306591.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re sashy,

tu les coupes combien de temps avant la récolte (environ ) ça m'interresse c'est juste que j'ai un sacré paquet de feuilles qui font de l'ombre et j'ai déja tricoté un max) donc si tu peux m'en dire un peu plus sur ta façon de faire (même en mp)

 

 

Merci

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skulls

 

et bien je taille quelques grosse feuilles dé trois semaines ...en laissant toujours les trois derniers etages de l'apex...et au bout de deux semaines les branches se forment et vont chercher la lumiére..ensuite au bout de dix etages environ je coupe l'apex pour que les ormones de coissances soient redirigé dans les branches et non dans l'apex... ensuite je taille les feuilles bien dévelopé sur le centre ...pour y laissé rentré la lumiére ...et en tirant bien sur les branche aussi histoire que ça ne monte pas trop haut ...hihihi :-)

 

voila ce que ça donne a une hauteur de 30cm

 

9d7d3.jpg

 

comme tu le vois ...un gros paquet de feuille sur ta plante n'est pas forcement nécéssaire ...pour avoir un pas trop movais rendement ...enfin y en as qui préfére les laissé ..moi je les coupes ...apres chacun fait sont petit truc ...du momment que ça marche hihihi..

 

apres quand tu es en flo ...perso moi je te conseil de coupé celle qui sont tres peut eclairé ...pour que la séve soit utilisé a pour tes buds ...je viens de passé sur ton JDC je vois bien se que tu veux me dir ..c'est vrai y en a un paquet ...apres perso je penses qu'il n'y a pas beaucoup a taillé ...elle sont tres belle tes plantes ...hummmmm encore un peut de patience ...et ça sera que du bonheur.hihihi :-)

 

enfin voila ..je c pas ci c'est compréhensible..mais j'éspére avoir repondu a ta question ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,OK merci pour ta réponse claire est précise,

 

Moi je suis plutôt partisant du"je laisse un max de feuilles " tant qu'elles ne gênent pas bien sûr ( sinon je tricote ==> les feuilles lol)

 

Mai pour ma prochaine session , je testerais ta recette du " sciseau fou " mdr sur un de mes plant pour voir si y a une différence (je partirais d'une bouture d'orange bud qui est déja préte donc je vais bientôt commencer à couper quelques feuilles et on verra bien

 

A part ça trés belle récoltee6b7a9.gif

 

Merci et on se tient au courant

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ...donc pour suivre un peut l'evolution ...

 

donc voici des photos de mon deuxiéme white rhino a 5 semaine de flo (dont 2 semaine de preflo )

 

8ac23.jpg

 

donc elle mesure a peut prés un métre dix avec le pot ....voili voilou ...(pas de souci particulier jusqu'as se jour)

toujour sous 400w hps

27° le jour, 20° la nuit

hydro entre 60 et 70

et ventilo 24 sur 24

 

bb3e96.jpg

 

et now une petite photo en macro de ma premiére récolte sur se jdc WR en séchage depuis un mois en pot

 

mini_0805271105543451264.jpg

 

 

bonne continuation a tous

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.