elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut a tous tantot j ai rempoter une plante dans un pot un peu plus grand et dans le fond du pot j ai mis des coquillage que j ai trouvé dans mon garage. (ils sont sec et en bonne etat) je voudrai savoir si c est nefaste? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Non A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Hello Par précaution,j'espère que tu as fait un petit rinçage.Car on c'est jamais ce qui a pu couler dessus,surtout dans un garage Donc néfaste,ça dépend,si ils étaient dans un endroit propre non sinon.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2008 ils etaient dans un sachet plastique propre. et non je n ai pas pensser a les rincer. le pot oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 Moi aussi je l'ai deja fait en pensant que ca pourrait peut etre permettre a l'eau de mieu s'evacuer. Faut les rincer, si jamais y a du sel, ou des produit toxique dessus. Cette année, j'ai mis de la mousse des bois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés