meecham71 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Bonjour à tous, je plante depuis début mars sous velux et un de mes petits plants (2 semaines de croissances) a un fort jaunissement qui part du milieu de la pante pour s'étendre vers l'extrémité des feuilles, je ne pense pas à un sur-arosage ou sous-arrosage mais peut être qu'elle à trop chaud je sais pas trop. Ce problème s'étend sur une autre de mes tits plantes alors qu'elle n'est pas dans le même terreau (or brun) donc je ne pense pas que cela vienne de la. Et pourtant mes autres filles se portent à merveille. Aidez moi merci. Comment fait-on pour joindre des photos à partir d e l'ordi? (avec img et photo sa marche pas ) Autrement, bon début de saison à tous et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta-al 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 salut a toi meecham71. tu devrais poster dans la section diagnostic et mettre toutes les infos demandées, sinon il nous est impossible de déterminer l'origine du problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés