Zhenya 280 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 up ! j'ai le droit de faire ça ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 pourquoi up? je pense que tu as eu asser de reponses non? je vois pas trop comment on peut t'aider plus tous a été dit et re-dit le tri de graines ca sert a rien en croissance tu pourras pas trier correctement en fin de flo tu pourras les regrouper par odeur et forme une fois seche tu pourras trier un peu mieu tu cherche quoi comme reponses? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Re salut, Oui pardon promis après j'arretes (au moins cinq minutes ) Donc pour être plus clair' date=' Si vous avez déja fait pousser une des variétés ci dessous, merci de me donner des infos afin de m'aider à donner un nom a mes plants, a n'importe quel niveau de croissance.[/quote'] Tu as essayés le site officiel du breeder :-? A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 biensur que j'ai essayer le site du breeder bien avant de poster... up car certaines personnes ne passent que occasionnellement sur le forum sans chercher des topics enfuis, et je me dit que peut être une de ces personnes pourrait m'en dirre plus, j'ai vus plusieurs personne avec le même mix de graines que moi dans la section outdoor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 et ben demandes leur en mp mais je pense pas qu'ils pourront t'en dirrre plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés