rastabass 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, j ais des assiettes jetables en aluminium, je me demandais si elles pouvais servir de sous pot, surtout si l alu n etais pas nefaste pour la plante du fait que l eau en trop sera direct en contact. Merci les gars :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, c'est plutôt déconseillé et surtout inutile de mettre une matière réfléchissante sous tes plantes. De plus, si tu utilises des sous pots, vide l'excédent d'eau à chaque arrosage, sinon tes racines vont étouffer. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 c'est plutôt déconseillé et surtout inutile de mettre une matière réfléchissante sous tes plantes. De plus, si tu utilises des sous pots, vide l'excédent d'eau à chaque arrosage, sinon tes racines vont étouffer. +2 doH ! Je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Oki, merci les mecs, et bien comme je suis a meme le sol, je ne vais rien mettre du tout, comme ca pas de stagnation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés