vinceweed 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 salut oui j'ais re engraissé 5 jour apres le rempotage car elle cramé encore ! desolé je suis novice c ma premiere culture ! comment bien rincé ? eau claire ph entre 6.5 a 6.8 ? combien de fois et combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) avril 4, 2008 Partager Posté(e) avril 4, 2008 si t'arrose deux fois par semaine, rince a l'eau claire, ph j'en sais rien (j'ai jamais trouvé ça important) au moins pendant 2 semaines mec. Et n'oublie pas, une carence est bcp plus facile à rattraper qu'un excès donc force pas trop sur les doses... bon courage +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salut si t'arrose deux fois par semaine' date=' rince a l'eau claire,[/quote']Faut pas se fier a l'arrosage sans savoir si la plante a besoin voir 3-4cm d'épaisseur sec arrosage a chaque fois par cette methode. ph j'en sais rien (j'ai jamais trouvé ça important) Tu rigole??C'est important le ph imagine ph 8 la catastrophe la plante fanera.Le ph adaptée au rincage est entre 6 et 6.5. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salut je les est rempoter dans des pot de 11l avec du terreau canna plus mais pas de changement en 5 jour alors je leur est donné de l engrais 5ml/litre de terra flore et la chose ne se stop pas ! donc je pensse a un surengraissage ? si c'est sa que faire pour que sa s'arrete au plus vite ? bah forcement ça crée un enorme surrengraissage ce que tu as fait... Et de plus tu as rempoté en flo,ce qui n est vraiment pas conseillé... Enfin bon,ça avait déjà été dit^^par sir en plus...donc quelqu un de confiance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 ok parabolik je veux juste dire par là qu'en general, l'eau du robinet a un bon ph, enfin moi j'ai jamais eu de probleme, alors que j'ai jamais testé le ph, après ça depend où on habite aussi. De toute façon c t un surengraissage c clair et net ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgrown 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Je viens d'avoir le même problème, je me suis calmé sur l'engraissage. Mais la prochaine fois je penserai surtout à prendre des pots plus grands. Là elles commencent à reprendre du poil de la bête après un bon rinçage. Merci pour la confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 même probleme, j'ai rempoter a flo+20 dans un terreau deja bien engraisser, le lendemain ma plante était dans un état bien pire que la tienne. Ici j'ai laisser sous la pluie une semaine, elle a un surplus d'eau, la terre est toujours mouillée et j'ai pas arrosé depuis que je les ai rentrée y a une semaine. je viens de tuer mes plants a 1 mois de la fin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés