Outdoor saison 2004 dans mon jardin?

Messages recommandés

bonsoir voila je suis fermement décidé a commencer une cultur outdoor j'ai déja des graines en croissance en début de croissance c'est de la Holland Hope(quelqu'un a déja cultiver ou tester?)

Donc voila je voulais savoir si c'étai vraiment risqué de cultiver dans son jardin?j'habite dans la banlieu parisienne en ville mais mon jardin n'est visible de nulle part..a part si on vient chez moi.

Aussi est-ce que la grisaille parisienne suffit a une croissance correct?voila je pense planter en Avril..

j'attends vos réponses et commentaires merci..

Donc voila je voulais savoir si c'étai vraiment risqué de cultiver dans son jardin?j'habite dans la banlieu parisienne en ville mais mon jardin n'est visible de nulle part..a part si on vient chez moi.

Là il n'y a que toi qui peu juger...

Au pire prend une variété indica, des plus petites.

Aussi est-ce que la grisaille parisienne suffit a une croissance correct?voila je pense planter en Avril..

Difficile de faire mieux que la lumière naturelle. Sache que même avec un ciel couvert, ta plante recevra un trés bon taux d'UV, en tout cas toujours suffisant.

Pour ma part, je suis joueur, je vais essayer de mettre en terre extérieure mi-mars, selon la météo biensur.

Bon tout d'abord pour la visibilité de tes plants il faut que tu en sois sur, il faut qu'il n'y ai que le soleil et toi qui les voyent.

Ensuite pour la grisaillle moi je te conseillerais d'attendre encore légèremen ou sinon si ta un pe de matos indoor a ce moment de les faire commencé à pousser, pour ensuite les mettre en terre vers la fin avril mais bon tout cela dépendra du temps, si il faut il va commencé a faire un grand beau temps jusqu'a cette été (l'espoir fait vivre).

Allé bonne plantation urbaine.

(Attention les nouvelles vont vite alor n'invite pa n'importe qui chez toi :-P )

c'est clair jvais filtrer l'entrée chez moi...c'est galère parcque l'été ya pas mal de monde!bon ça va falloir que je gère sinon question visibilité est il possible que des hélicoptère de la gendaremerie ou police nos 2 fidèles compagnons :-D puisse reconnaitre de haut un plant de canna dans un jardin parmi d'autre...perso je pense pas mais bon vau mieu prévenir que guérire...si quelqu'un a déja eu des problème la dessus je l'écoute!

:-)

sinon ma croissance a démarré et je pense planter en fin avril :-P

Une dernière chose en outdoor le sex se déclare en début de flo vers septembre ou on peut le connaitre avant?

vive le outdoor serieus c tripant de foutre d pieds un pe ptt dehors moi jlé fé y a deux été mais bon au bout de 5mois jai retrouver ke de gros cratere ds le sol lol sinon c interessant comme culture stt pour les kantités de bud :-)

pour ma part mon pere fait de la culture outdoor (dans mon jardin )depuis de nonmbreuses années (16 ans) et j'ai jamais rencontré de pb par rapport a la police .qq foid l'helico de la police sillonne le ciel mais bon fo croiser les doigts et sa passe.

pour ce ki est de determiner le sexe de ton plant tu peut le voir grasse a sa taille .Les malles sont bcp plus grand surtout en outdoor.

sur ce bonne soirée a tout le monde!!!

Invité psyko_nuddle

Salut,

Non je ne pense pas que les hélicos de la gendarmerie puisse reconnaitre un plant de canna de haut. Mais bon on est jamais sur alors plante des fleurs avec ! comme sa o pire si ya qq1 qui vient chez toi sa sera un peu camouflé . Moi je vais tenter en pleine foret , la rivière juste a coté et caché par des arbustres-arbre ( un chemin passe a 30 mètres !! :-o )

voila @+++

tout les ans quand je fais ma culture outdoor, j'ai dans l'été au moins trois fois l'helico qui passe près de chez moi, bon c'est vrai j'ai l'autoroute pas loin, mais l'année dernière c'est un helico qui prennait toute les maisons en photos, j'ai halluciné, ca doit etre un photographe pour vendre les photos aux propriétaire des différentes maisons.

celui m'avait fait badtrippé.

si il avait a griller les pieds ils prendraient les satelites, ce qui font déja pour les agri avec leurs zones de jachère. pour voir si ils plantent en meme temps qu'il touche des subventions pour les terre en jachère.

dans certain département ils le font pour les piscine non déclaré, les velux donc chambre n'on déclaré dans les impots locaux.

pour conclure si ils veulent ils peuvent te niquer la gueule mais ca leur ferait trop de boulot!!!

a+

ok merci pour ta réponse! je comprends...

pour al préparation du trou je peut mettre juste mon terreau horticole PH 6.5?ou je rajoute des chose? :-?

les gelées se finissent quand?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.