hollow 10 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Bonjour LocoPoro, 1ère impression:[/u] que c'est du a cette merde de Plagron light mix Muarf ' date=' dans un pot de 12 L , après 3 semaines dedans , c'est ça ? Le terreau je veux bien mais à mon avis le souci est ailleurs +programme K +ph:6.5[/color] -fréquence d'arrosage et quantité approximative:1L (en croissance) tous les 3jours Nikel mais tu as commencé combien de semaine après le rempotage ? Tu fais un arrosage sur 2 ou 3 , l'engrais ? -température:26-27 A l'apex ? ou ambiant ? indiquez le substrat utilisé: light mix (et j'ai bien l'impression que ma carence vient de la) Je ne crois pas mais bon. J'ai l'impression que c'est une carence en fer ????? Qu en pensez vous ? Pareil , Zn aussi peut-être, élément immobile clairement ou alors , c'est environnemental mais là, elles devraient toutes souffrir des mêmes symptômes. Si c'est pas le cas, on exclus l'environnement et on attaque la nutrition ... Je suppose que tu laisse bien reposer ton eau avant d'arroser et que tu contrôle une dernière fois le PH de celle-ci avec engrais avant d'arroser. Est-ce le cas ? Dans ta panoplie, aurais tu du Phytamine ou autre mixture que tu puisse utiliser en foliaire ? (Tu as du Bio essential je crois ?) Aurais-tu, par hasard, ajouter quelque chose dans tes arrosage ? Pas trop de Mineral Magic dans tes apports ... Peut-être un petit excès quelque part ... ou alors, celle là, elle a plus faim que les autres. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut, Je pencherais aussi pour une carence en Fer : jaunissement de l'intérieur vers l'exérieur sur les jeunes feuilles. Baisses ton PH(ph6)lors de tes prochains arrosages. Si c'est un manque de fer, ta plante devrait réagir. +1 Epsylonia +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut Salutatis Nikel mais tu as commencé combien de semaine après le rempotage ? Tu fais un arrosage sur 2 ou 3 ' date=' l'engrais ? [/quote']J'ai commencé l'engrais 11 jours après le rempotage et je fais plutot un engraissage sur 3 comme tu me l'avais conseillé A l'apex ? ou ambiant ? C'est plutot 26° ambiant Pareil ' date=' Zn aussi peut-être' date=' élément immobile clairement ou alors , c'est environnemental mais là, elles devraient toutes souffrir des mêmes symptômes. Si c'est pas le cas, on exclus l'environnement et on attaque la nutrition ...[/quote'']Ben ouais j'ai clairement l'impression que c'est un élèment immobile mais je peux te dire avec certitudes que les arjan sont en pleine forme ,donc je crois que tu peux exclure l'environnement.... Je suppose que tu laisse bien reposer ton eau avant d'arroser et que tu contrôle une dernière fois le PH de celle-ci avec engrais avant d'arroser. Est-ce le cas ? Oui' date='je fais evaporer le chlore +/- 72H dans des bouteilles de coca ou j'ai coupé le goulot(je crois que c'est mieux quand c'est pas évasé) Oui je vérifie le ph avant les engrais+additifs et je le verifie après ,je laisse reposer 10 minutes et je revérifie encore une dernière fois avant d'arroser Dans ta panoplie' date=' aurais tu du Phytamine ou autre mixture que tu puisse utiliser en foliaire ? (Tu as du Bio essential je crois ?)?[/quote']Non je n'ai pas de bio essentials car normalement j'en ai pas besoin avec le tri-pack,me serais je trompé? malheureusement je n'ai pas de phytamine ,pour le foliaire ,j'ai de l'alg-a-mic (je peux mettre aussi du diamond nectar ,mais je le fais pas souvent) Aurais-tu' date=' par hasard, ajouter quelque chose dans tes arrosage ? Pas trop de Mineral Magic dans tes apports ... Peut-être un petit excès quelque part ... ou alors, celle là, elle a plus faim que les autres. ?)[/quote']Le mineral magic ,j'en ai mis qu'a la base du tronc Pour les excés ,j'ai vraiment l'impression du contraire qu je leur donne pas assez ,1 engraissage sur 3 mais le programme k est fait pour des plantes qui devraient avoir 3 semaines de croissance ,les miennes sont quand même plus vieille donc je n'ai pas l'impresssion que j'ai fait un excés quelque part :-? ou alors' date=' celle là, elle a plus faim que les autres. ?)[/quote']C'est ce que je disais au dessus,c'est la plus grande et celle qui a produit le plus de branches , de plus ,ellle est vraiment bien sativa,ce qui expliquerait un peu + sa gourmandise :-? Alors l'arrosage aujourd'hui ,de l'engrais pour tout le monde ou juste du micro pour la HS?????? ph 6 ????? sachant que je suis en début de flo le stretch ne va pas tarder et tout le monde sait qu'elles ont besoin de nutriments a ce moment la donc qu'est ce que je fais????? MERCI SALUTATIS Salut' date=' Je pencherais aussi pour une carence en Fer : jaunissement de l'intérieur vers l'exérieur sur les jeunes feuilles. Baisses ton PH(ph6)lors de tes prochains arrosages. Si c'est un manque de fer, ta plante devrait réagir. +1 Epsylonia +++ Salut jux ,ben merci du conseil ,je vois que tu suis epsylonia donc je crois que je vais faire l'arrosage a ph 6 Mais avec du micro???? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut, je vois que tu arrives près du but... ++ Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomson 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 dit tu serai me dire si mon kit esi et tu terreau plagron bat mix von ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés