Jaunissement-feuilles torduesedit:lampe 24/24 depuis une semaine!


Messages recommandés

Re,

 

une hygro qui varie entre 40 et 50 ca roule pour les petites

La variation ne pose pas de problème, par contre c'est plus des valeurs de flo, en croissance tu devrait être aux alentours des 70%

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,

 

Mais le souci c'est que je ne parviens pas à faire monter l'hygrométrie (j'ai plein de linge humide avec le ventilo dessus etc) au delà de 50-60 et j'ai essayé de me procurer un mist maker mais pas moyen d'en trouver un livrable en belgique...pour moins de 25e la livraison.

 

Donc je vais encore aller faire un ptit tour à gauche/droite pour essayer d'en trouver un...

 

MERCI pour tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec, ta temperature est monté jusqu a 35 degré donc t es racines on du subir un choc thermique.

j ai une x haze comme toi,la mienne a 9 jours et j ai commencer sa flo aujourd hui.

et ton probleme je dis un sur arrosage je parle par experience jai eu le cas avec mon haze.

jvai essayer dmettre une tof car elle dor en ce moment :-)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT DE FOU :

 

je viens de m'apercevoir que ca fait bien une semaine que ma lampe ne s'est plus éteinte, car en ajustant les horaires, j'avais mal replanté le petit bâton et conclucion : elle était en 4/24 ON !!!!

 

 

Ce qui explique le jaunissement...non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en 24/24 ou 4/24 ?

 

De toute façon dans tous les cas la photopériode n'est surement pas responsable de ton jaunissement (sauf en 4/24 ce qui peut provoquer un surarrosage)

 

++

 

Edit: je viens de regarder tes photos, pas un problème de photopériode c'est sur. Plutot un problème de nutrition...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sir,

 

Oui c'était bien 24/24...

 

je viens de leur donner gentillement une toute petite dose de biogrow (tj associées avec du bioheaven et rootjuice).

 

On va bien voir comment elles réagissent...

 

je vous tiens au courant !

 

(je reçois lundi ou mardi un brumisateur ce qui devrait les rendre a little happier car là lhygro est assez basse).

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.