walloo 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 hello, voila ptet une petite question débile mais a vrai dire je sais pas trop: où positionner le thermo/hygro ds un placard de Hauteur 1.90 ?? je l'ai mis a 1m50 mais apparemment ca a l'air detre trop haut, il doit surement y avoir des changements important vu que la croissance est en néons (ca chauffe legerement a 5-10cm des plants, soit qqes degrés supplémentaires) et des bouteilles d'eau (ca décante et c pour augmenter le tx d'hygro... 30-35 % c assez bas mais bon.. :/)... merci davance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 hum en gros euh au cas ou je me suis mal exprimé à kelle hauteur faut-il placer le thermo/hygro pour ne pas fausser les résultats??? Pieds des plants ou plus haut??? merciiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeAir 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ben écoute moi je l'ai placé comme sa je c pas si sa va pouvoir beaucoup t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 wai bon bah c un peu comme moi quoi, jvai pas mprendre la teuté !! merci pour ta réponse et ta foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 il faut placer ton t° a la cime de la plus haute de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 tyti a tjrs réponse à tt! encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés