Papaya récoltée


Messages recommandés

yop une serre ca gère certes mais c'est les voisins qui gèrent moins ici...

je vais mettre que 2 ou 3 plants dans ma serre et le reste en in.

ma serre fait 240X360 et 90 de haut elle est surtout là pour madame...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Archimède a raison, une serre ;-):-(;-);-)

Si j'avais cette possibilité, je crois que je prendrais toute la place, mais là je rêve :-)

Pour tes voisins, tu peux tapisser ta serre de plants de tomates bien grimpante (le long des murs) et au milieu du pock 2 ou 3 sativa bien trappue. Un truc comme semble l'être la papaya et hop ni vus ni connus...

Ce week-end je mets des tofs sur un maj chez moi. Après le rempotage, elles sont gérées leurs stress, mais maintenant elle repartent... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mais as tu vu combien j'ai de hauteur...

d'autre part il n'y a pas de grillage entre chez mes voisins et moi...

c'est assez emmerdant étant donné qu'ils ont un gros chien(terneuve)et qu'il ne fais que chier chez moi...bonjour les mines dans la pelouse.

j'ai eu beau mettre du sucre sur chaque merde il revient tout le temps ca me saoul.

il faut que j'installe une cloture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Komah, j'viens faire un splif plutôt sympas, alors la frappe est moyenne. Mais à 90 de haut (tu rentre à 4 pattes :-? ) tu peux quand même y aller. Il te faut juste un sécateur bien affuter parce que là tu taille à mort.

Pour ton voisin et son chien, tu mets du 220v sur la pignée de ta serre, sa va les calmer... :-D :-D :-D.

Le chien c'est simple: avec un Terreneuva tu peux invité 6 à 7 potes bons mangeurs, le terre neuva en ragout c'est top. :roll:

Bon pour faire passer le truc splif au déssert, envois la papaya. A bientôt l'ami :roll:

ps: je pars faire ma maj sur mon jdc (avec les tofs) :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon!!!

canaweeder06:dans mon cas j'ai fait germé en laine de roche(je pensais tout mettre en hydroponie)puis j'ai mis en terre avec dans le fond du pot des billes d'argile et dans le pot un mélange bille d'argile+ terre(pour aérer les racines)

et le tapis de bille d'argile sur le dessus c'est pour éviter(d'après des potes à moi)que la lumière n'arrive sur la terre et fasse pousser des champignon(moisissure) qui ferait du bobo à ma plante.

voilou.

 

TUGTUT:

euh...la papaya faudra encore attendre et pour la serre en gros ben faudra quasiment y aller a 4 pattes...

il y a 2 entrées qui font la largeur de la serre en fait soit:2.60m sur une profondeur de 3.60 en gros tu dois ramper sur 1m80 pour atteindre le centre de la serre...

au moins je garde la vue que j'ai à l'arrière de chez moi du fait qu'elle n'est pas trop haute.

en revanche il y a une chose à laquelle je n'avait pas pensé c'est quand il va pleuvoir...j'ai pas fait de plant incliné...le c.n.

vais voir ton jdc de suite

 

MAJ:

voila vu que le soleil se montre, je fais bronzer un peu mes protégées(même si depuis ce matin un helico de la gendarmerie n'arrête pas de passer à basse altitude au dessus de chez moi...mais bon les plantes sont encore jeunes et il serait bêtes de chercher maintenant...)

voila pour la belle papaya qui à eu un coup de chaud même si elle est éclairée par une mg(coup de soleil en quelque sorte...)

tout d'abord voila ma serre et ensuite les plantes

bci1k1dfis.jpg

j0nf28rspv.jpg

6w8z280jxe.jpg

tqlg1yoqp4.jpg

80zltnuewt.jpg

hegs6wb0fx.jpg

voila bon je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre ma jeune pousse d'hindu kush...tout le monde sait a quoi ca ressemble donc...

voila dans le petit pot en verre c'est une tentative de bouturage de papaya dans la LDR)

à vous les studios.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non...

je l'ai arrachée car elle puisait toute la lumière.

je viens de m'apercevoir que j'ai pu de feuille a rouler damned comment je vais faire...

réfléchissons....euh...

pfouuuuu c'est dur...

ben tant pis de toute façon je taf ce week end.

mais bon ca aurait été cool au réveil.

tant pis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Komah sa prend vraiment forme ton bazard. Je comprend mieux pour la serre. Effectivement c'est pire que le out guérilla ton install. Tu dois ramper sur 25 m. Mais quand on a une belle vue on la garde.

Les bout se portent bien on dirait.

Au fait, ok je vais avoir l'air d'un naze du pc (c'est vrai), mais comment je fais pour suivre le conseil que tu donne sur mon jdc (pour le nom?). A+ l'ami

 

Hé Archimède, si Komah roule avec cette feuille il va décollé. Le splif va être trop hard... Komah tu faits comme tu veux mais gaffe au décollement de cerveau (ok je rêve encore) :roll: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à vrai dire une feuille de weed séchée j'ai déja test ben c'est pas bon(sauf quand vraiment il y a des trichome dessus...)

je me souviens de ca je devais avoir 15 ans a peu prés trop en galère et le frère d1 pote me file des feuilles (les grandes bien verte pleine de chlorophylle...

ben je pense que tout le monde à déja senti l'odeur d'1 moustique qui veut faire crackcrak avec une ampoule allogène...

ben là c'était pareil mais dans la bouche et sans effet...autant dire que c'est dégueu caca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Komah, j'espèrais voir ta maman :-? Sa sera pour plus tard.

Je trouve que cette weed est très dense au niveau végétation. Sur 2 de mes pieds j'ai 4 à 5 étages sur une hauteure de plants de 7 à 8 cm. Tu pourras voir sur les tofs sur mon jdc. Pour ça il faudra d'abord retrouver le lutin malin voleur de tofs....

C'est tellement dense que les feuilles forment des bouquets compacts. Ces 2 plants prennent l'allure de fifilles, je pense donc (si ca se confirme) en faire des maman aussi ? A moins que j'attende la génération 2 (seconde bouture) pour garder une maman, je pourrais ainsi mettre plus tôt en flo les grandes et refaire un petit stock qui s'épuise. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars je veux bien vous donner des news mais laissez à ma plante le temps de pousser...

pas de changement depuis la dernière fois...

à partir de maintenant je ferai 1 maj par semaine grand max(après ca me stress de comparer aux anciennes photos et de me dire que ca pousse pas assez vite!!!)

voila.en + ben je m'occupe un peu de ma serre là alors ...pouet d'abord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Komah, nous attendrons pour les tofs. D'ailleur moi aussi je tourne à une maj/semaine. La croissance étant lente il ne se passe rien de spectaculaire. A+ et bonne serre.

Archiméde comment vas-tu. Sa se prépare chez toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour komah :-) pas de photos?

un petit maj ? j espere POUR BIENTOT :-)

je part deux semaines donc je reviendrais te voir au moment ou je passerais ma culture en flo cad le début mai

Fais des petits bisous à tes femelles de ma part :-)

d ici là portes toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais moi j'aurais quand même bien vus MAMA PAPAYA repalissée :-D Allez Komah, faits un effort, sort ton apn et juste une tof :-P .

Moi aussi je pars 1 semaine, à mon retour je reviendrai te voir. Comme Archimède la flo approche pour début mai aussi... Il me tarde de voir ça. Pour l'instant j'ai fais le choix des deux futurs maman. Je pense qu'elles seront des mamas vus le port général des plants. Ils (elles) sont denses et touffues à souhait. Pour mes 10 cm de haut je suis à 10 branches :-o.

Si ce sont des filles, elles feront de beaux phéno pour la repro.... à suivre.

 

Courage Komah et les tofs. A+

 

ps: tu ne peux pas résister à une telle demande :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.