Papaya récoltée


Messages recommandés

Bonjour à tous.
voila c'est mon 1er jdc et aussi ma 1ere vrai culture étant donné que les années précédentes je faisait ca à l'arrache(plantation mi juillet en out...je précise que je n'espérait rien)
bon bref pour commencer je vais vous présenter la futur maman de mon placard enfin l'une des 2 futur maman pour être + juste.

voila mama papaya elle vient de chez nirvana.
v76kn97tuv.jpg
elle a germé il y a a peu près 1 moi.
elle pousse pour le moment sous 1 carton bien aéré:
2t4l5pcchg.jpg
croyez moi ce ventilo souffle vraiment fort...
bref voila pour le début de croissance de la belle.
la semaine prochaine je lui aménage son vrai placard:
8m8nxipu7q.jpg
voila
bref mes variétés sont: papaya et indu kush pour le moment...
je vais avoir de la brainstorm et de la holland hope en bouture normalement et peut être aussi de l'afghan.
voila.
de toute façon je pense que ça va tourner dans le placard...

au fait je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai comment dire "palisser " je sais pas si on emploie ce terme la a ce stade de croissance...:

qlaaos1two.jpg
en gros je l'ai guidé à rester près du pot afin qu'elle puisse bénéficier un maximum de la lumière pour avoir le + de branches possible.
je ne sais pas si j'ai bien fait...
voila .
je vous tient au courant et je modifierai le tout lors de mon changement de placard avec inventaire du matos...

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hindu kush peine a germer mais ca vient...

tout doux.

j'espere réussir a faire de bonnes récoltes...

on verr bien.

changement d'avis (je n'arrete pas )je pense que ce sera un scrog...8 plantes sous turbo néons ca peut donner...

j'attend toujours vos visites et commentaires.meme si il n'y a pas grand chose a commenter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koma,

Voilà une affaire qui se présente bien. Moi aussi je fais de la papaya en ce moment. Je vais commander de l'autoflorissante demain et de la northenlight.

Ma papaya est à cro + 21 pour la première. J'espère que dans 10 jours elle aura la gueule de la tienne. J'ai 8 pieds dont 1 ou 2 terminerons aussi en pieds mères pour le in et le out. Sinon l'auto sera pour le in et northenlight pour le in et out.

Bonne pousse à tes filles et je vais m'installer ici car ta papaya m'intéresse, je pourrais comparer. A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila en fait ma plante a 1 mois exactement.

j'ai été con je n'ai fait qu'1 papaya en me disant que je planterai les autres quand mon placos sera fait...

mais si c'est un mâle...;-)

ouch pourvu que non.

en tout cas je ne sais pas pour toi mais ma papaya a une odeur de café un truc de fou...

ça ma étonné a ce stade.

je vais suivre ton placos on pourra peut être s'entraider comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k8rjpd55w2.jpg

rectification à partir de maintenant il y a 2 papaya en croissance(mais il y en a une qui a du retard.)

 

ps je remercie mon taf pour la serre 100% diy mais qui a déjà fait ses preuves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hol Koma,

Chez moi aussi sa pousse. Je pense qu'il y a 2 phénos différents dans le temps. Mais la majorité 6/8 sont les mêmes.Je trouve que cette weed pousse vachement compacte, et sa me plaît bien. Je vois que ta maman est du même genre. J'oubliais, as-tu déjà fait un smoke de cette weed. La fiche technique me plaisait beaucoup, mais j'aimerai en savoir plus. Bon dimanche l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai test vite fait a dam au blue bird ils en font/faisait

mais je t'avouerai que je pourrai pas te dire quel effet elle fait.

je me souviens a peu pres qu'elle avait un gout assez fort (je sortais du grey area...leur diesel m'avait décimé j'ai été con de pas ramené de papaya cette fois la...)

je voulais te demander comment tu as payé sur marbela shop...

en tout cas je pense rempoter d'ici peu car je pense que mes racines sont trop a l'étroit (pot 10*10*10)

j'en ai mi une 2eme à germer ainsi qu'une indu kush...on verra bien ce que ca donnera.

ah et j'ai commandé mes turbo néons(j'ai été con j'aurai du prendre une hps 250w ca va faire juste des néons en flo meme si ils ont la bonne température de couleur.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ

voila la toufpaya

77g0na2xce.jpg

j'ai coupé l'apex il y a 2 jours je tente de le bouturer même si...

vb6xd4b3mf.jpg

bref sinon la indu kush tige de trop ça me gonfle...

nlj3gq99fe.jpg

voila je pense que c'est à peu prés tout...ça va être hard pour rempoter...

le pot fait la moitié du carton en hauteur va falloir que je couche encore + la plante...

en tout cas ça fait plaisir qu'il y ait autant de racine qui commence à montrer le bout de leur nez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Koma, elle est belle. Je pense que tu as raison de lever le pied sur l'engrais car tu as des tâches d'excès de bouffe. Sa bien le faire en turbo néon plus hps. Je dirais 150 pour la hps avec le turbo, sa devrait le faire. A+ pour suivre l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf non en fait les taches c parce qu'elle s'est blessée... avec les mini fils de fer ca a fait des petits trous et ca a fané autour...(j'étais un peu dégouté.)

sinon MAJ 07/04/2008

 

bon et bien voila des photos avant le rempotage...

kbb27h3vql.jpg

ag06tchpnz.jpg

pendant donc voila les racines

cm9vzhpt15.jpg

la voila le pot plein d'un mélange terreau billes d'argile.

w5ykx2bbwf.jpg

et maintenant avec son tapis de billes d'argile à la surface

mjo7109i7g.jpg

voila...

dites moi ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde c ' est une belle plante que tu as là ..

Papaya c ' est indica je crois ? me plairait bien d en faire une locataire... :-)

arome fruité d apres ce que j ai vu ..

faut bouturer maintenant :-) à moins que ce soit une féminisée?

sur ce bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends encore un peu pour bouturer...(de toute façon mon placard n'est pas encore fait et pour tout vous dire...

y a même pas encore l'électricité là où il se trouvera...

mais ne vous inquiétez pas des boutures il y en aura

et la première me dira si j'ai affaire a un mal(oui le sais ca s'écrit pas comme ca mais c'est mal)

ou une belle femelle toute attirante et ses courbes de rêve...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je veux une femelle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koma, moi aussi j'attendrai un peu encore pour les boutures. Archimède, c'est effectivement indica++ et très fruité comme arôme, d'ailleur c'est pour ça que j'ai choisi la même. Je vise aussi de la bouture pour du out et du in. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien les weeds fruitées ; Durban Poison ;

Perplex ;Blueberry seront mes prochainnnes acquisition mais j' ai hate de cultiver la bubble délicious ..

Attends pour les boutures effectivement c est trop tot

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut komah, merci beaucoup d'être passé sur mon JDC.

Tes plantes partent bien on dirait. J'ai bloquer sur ton schéma de ta future installe, "mdr" tu veux nous faire un vaisseau spacial ? Le cannabis agrandit l'imagination, attention toute fois a la prise d'incendie :roll: Je plaisante, j'èspère que tu va nous le faire ton vaisseau, histoire d'apeller le captain weed, et ses fidels compagnons les buds venu de l'espace, pour pioter tout ca xD.

 

Repasse sur mon JDC kan tu veux :lol:, A+ igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re komah, Pour quoi tu fais pas plutot un truc simple du jor un placo assez large, séparer au 2/3 de la hauteur, avec 1/3 en haut ton espace 18H de lumière pour la croissance et les pieds mere, et les 2/3 qui reste pour un jolie espace flo.

 

Ca me semble beaucoup plus logique, et au moin tes plantes auront de l'espace. ^^

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde c ' est pas fait en un jour :-)

moi j ai juste un espace croissance boutures et plantes meres apres pour la flo je sors les mamans et la clone box ...

mais je prévois doucement l espace mere et boutures dans ma cave :-)

et pourquoi pas les trois mais faut que je la vide avant car ya du bordel là dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

don't worry...

comme dit plus haut,je dois finir d'installer l'électricité dans le garage afin de pouvoir y installer mon placos.

ensuite je verrai.

la forme qu'il aura dépendra de tellement de choses...

en attendant je dois faire une serre pour madame et je compte y squatter un minimum(ou un max...on verra)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.