la-chaussette-3960 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Alors voilà je sais que je m'y prend un peu trop tard vu que j'ai regardé un peu ce qui avait été dit mais je tente quand meme... J'aimerai planté en extérieur mais est ce que c'est vraiment important la date pcq la l été va arrivé et meme si j'ai un mois de retard je pense que c'est tjs possible si oui comment? et si non alors tampis je m y prendrai plutot l année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannasucre 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 1°)BONJOUR 2°)"mais est ce que c'est vraiment important la date" uh uh uh...hum..je ne dirais rien 3°) "été va arrivé" l'été n'est pas encore là,le printemps s'installe seulement,enfin,je sais pas ta région. mais sinon il est encore temps de mettre la machine en marche. seulement plus tu prends de retard moins tes plants auront le temps de se dévellopper et moins la récolte sera importante. voila,si ca a pu t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut Alors voilà je sais que je m'y prend un peu trop tard vu que j'ai regardé un peu ce qui avait été dit mais je tente quand meme... J'aimerai planté en extérieur mais est ce que c'est vraiment important la date pcq la l été va arrivé et meme si j'ai un mois de retard je pense que c'est tjs possible si oui comment? et si non alors tampis je m y prendrai plutot l année prochaine ! tout d abord j pense que tu aurais du poster dans la rubrique "outdoor" alors pourquoi tu dis que tu t y prend trop tard?? moi j dirait plutot qu il est un peu tot pour commencer si tu ne sai pas commencer en indoor! a moins que tu ne soit du sud ou le climat est déja propice a la culture, et encore en ce début d avril (meme pas 13 heure de lumiere) la photopériode est encore un peu juste pour une bonne croissance...mais plutot pour une floraison... il est jamais vraiment trop tard. tu peut planter fin juin aussi si tu veut, ca ne te fera qu un bon mois de croissance, mais ca n empechera pas ta floraison d arrivé a maturité... plus tu a la possibilité de planter tot et plus ta plante sera grande en flo... j te conseil de faire poucer en indoor avec un minimum de matériel pendant un mois en 16/8 et de sortir les fifilles debut /mi mai... salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chichabobby 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Salut, L'idéal serait de commencer maintenant a faire germé tes graines et un debut de croissance sous au minimum plusieurs éco. Il faut également préparer ta terre de ton spot si tu fait en guerilla. Au bout d'un bon mois, tu pourra planter dehors, je te conseille après les St Glaces (14 Mai), donc vers mi-mai A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés