parizi1_77 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salu alor je vous explique mes plantes sont a 4 semaines de croissance tout se passait bien maintenant cela fait deux jour que les plus vieille feuille devienne vert tres clair alor que se qui sortent ont une couleur bien fonssé (vert bouteille) les autres sont beaucoup plus clair je ne dirait pas quelle sont jaunes mai vert pomme 1 demi litre deau par jour sodium 400w 40cm des plantes temperature 26_28° humidité 55% aucun angrais terraux basique de quoi pourai venir ce jaunissement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut jaunissement = manque d'azote il serait peut etre temps de mettre un engrais !!!! enfin avec des photos ca serait mieux mais bon voila et sinon il y a un formulaire a remplir quand on veut de l'aide dans cet section ca serait sympa de le remplir !!!! Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative si tu remplis pas ca je dirais gare a tes fesses si les modos passe par la !!!! @++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut parizi 1 demi litre deau par jour Ca fait trop!! tu vas les entrainé au surarrossage si tu fais par plante??combien as tu???Vaut mieux tous les 3 jours avec 3-4cm d'epaisseur sec. sodium 400w 40cm des plantes Combien font tes plantes?? temperature 26_28° humidité 55% Ta température est trop élevée opte pour entre 20°24°' date='Hygro trop faible pour la croissance opte pour 70%80% si en flo 30% [aucun angrais Il faut en mettre elles vont avoir faims sinon t'auras des buds maigres!! terraux basique C'est mauvais terreau les cannas preferent acido neutre Jaunissement ou vert pomme faudrait savoir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 pense tu que sa vienne du manque dangrais ? quel engrai me conseiller vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 elle son vraimen clair pas jaune comme je disai vert pomme les plante mesure environ 40-45 cm pour la temperature et l'hygro je narive pas a desendre en dessou mai je vai aller acheter de langrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
parizi1_77 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 merci parabolik dessayer de maider je mettrai des phote ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés