XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut les fumeurs!!! ma plante de white widow(20cm de hauteur) s'est cassée a cause du vent il reste la tete d'une part et le tronc avec une feuille de l'autre que faire??? merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Bein d'un coté tu tentes de bouturer la partie cassée (Guide du bouturageet de l'autre tu attends de voir si la plante veut bien repartir (surtout laisse lui bien sa feuille !!) A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut. Si la plante est vraiment coupée en 2 à sa base, c'est mort. Si il reste une pousse sur la "souche" elle devrait repartir. Si elle n'est pas coupée mais plutot "cassée", un tuteur l'aidera à s'en remettre. ps: si elle est coupée, pense à bouturer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, que faire??? hum... prier peut être... Si tu n'as plus de départ de branche, c'est mort... Sinon, tu peut tenter de mettre une attelle et de faire en quelque sorte une "auto-greffe", ca peux prendre parfois... Ou faire de ton apex une bouture.... Ou encore mieux refaire germer des graines.... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxweedmanxX 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 un grand merci pour votre reponse la feuille qui accompagne le bas est morte et a mon avis... le dessus n'estpas plus en forme... heureusement il m'en reste trois.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés