cypher2612 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut a tous, j'aurais besoin d'une petite explication sur le branchement d'une pompe a eau resun sp 980, si quelqu'un aurait un schema vite fait pour savoir si le petit tuyau fourni avec doit etre immergé..?? merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut... Le petit tuyau ne te sert à rien dans ton système hydro, dans les aquariums, il permet de capter de l'air et d'ajouter des bulles à l'eau rejetée par la pompe. Mais c'est pas utile pour les plantes en goutte-à-goutte donc tu n'est pas obligé de le mettre... Tu plonges ta pompe dans ton bac, il faut qu'elle soit 100% imergée, et ensuite, tu raccorde ton tuyau principale à la sortie d'eau de la pompe... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher2612 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 merci du conseil l'ami je vais me remettre au travail, mon systeme prend du retard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés