alarache 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut à tous, je souhaite faire des pieds mère et bouturé ensuite, ma question est simple, les boutures seront faites en hydro, pour les mères, vaut mieux aussi de l'hydro ou je peux la faire en terre sous éco ? la qualité sera t'elle différente ou peu importe ? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Mets la mère en terre sous éco et fais tes boutures en hydro. Comme moi quoi A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Bonsaï en Hydro A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 lut, Je suis d'accord sur le fait que le develloppement peut etre equivalent .. mais c'est plus sympa de n'arroser son plan que tous les trois a quatres jours ( en terre) que de faire gaffe a l'alimentation du substrat en eau ( pour l'hydro ). Perso j'ai passé mes plans meres en terre apres un essai en hydro , ç'est moins contraignant.. ++ Phineas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés