À tous les cultivateur de out quÉbecois

Messages recommandés

ok ok.. mais je trouves quil y a encore trop de neige et les temperatures ne sont pas assés haute... vue que je nai rien vrmt pour lerapporté e la lumiere autre que la fenetre ou mon balcon.. je ne peux pas les laissé grandir longtemps je vais attendre quil soit a 15-20 cm mais je me demande combien de temp ca rends pour se rendre jusqu'a ca si je nai quun balcon et une fenetre..

en tk.. bonne culture à toi !

salut amigo!

je suis exactement dans la meme situation que toi. jme demande combien de temps on peut les faire grandir seulement avec une fenetre de balcon.. et si... en comptant le temps de germinaison.. c'est assez pour attendre le out...

c aussi pkoi jai seulement mis la moitier de mes graines ;-)

attendons l'avis d'un homme, ou une femme qui sait, d'expérience.

peace

x

salut a toi..

jai deja 5ans "d'expérience" mais 3 que jai debuté avec des boutures.. l'anné passé je ne me souvien plus vraiment mais il me semble que apres 3 semaines ils avaient atteint 20cm a partir du moment qu'ils sont sortit de la terre ( environ 3 jours au tota pour la germination )

tk ne pas trop abvoir de probleme cette année

tk a+

il est trop tard je l'ai déja commencé :-P meme que mes graines sont en terre...

mais de toute façon je vais en faire germer d'autre dans quelque semaine, pour justement ne pas me retrouver sur le cul ... si jamais mes autres meurt.

amigalement gui

chow!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.