razoor13 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Bonsoir a tous ! Voila, j'ai comencé ma 1ere culture indoor avec une lampe ECO 125w et je me demandais si je pouvais rajouter ma lampe ECO 125w Flo pour optimiser l'intensité de lumiere sur mes plants (8 en tout) Etant donné que j'ai, pour la plupart, mis des gros pots direct (erreur je sais) mon espace n'est pas hyper optimisé. Du coup, tous mes plants ne profitent pas de la meme quantite de lumiere et certaines commencent a tiger vu que ma lampe est a 10/15 cm de qq plants. Voila pourquoi, j'aimerais rajouter la 125w Flo en plus. C'est possible ? Mon JDC en cours est dans ma signature. Merci pour vos reponses. Edit : J'avais mis eco 25w au lieu de eco 125w dans le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut Bien sur que tu peux. J'ai fait ma croissance sous une lampe de flo. Ca tige un peu au début, mais ca va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 Merci a toi ! Je pense que je vais tenter ca des demain. Ca devrait etre benefique pour mes petites plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Je suis preneur d'autres avis aussi. Est ce vraiment utile de doubler eco125w crois+eco125w flo ??? Merci !! J'ai un gros doute la, au niveau EDF ca va douiller ! C'est pour ca que je me pose la question de la pertinence d'un tel montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 bonjour! une 125w eco ça consomme à chaud environ 95w,alors t'inquiétes pas pour la facture EDF et oui c'est un plus pour tes plantes... cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Merci, bon ben je crois que je vais faire ca alors... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés