Plantation out terre

Messages recommandés

slt,

oui mais les suisses et les marocains plante le cannabis en terre et non dans du terreau car se serai dur de mettre du terreau dans tout un champ !

et j'ai vu sur youtube une video sur des cultivateurs de cannabis au maroc, qui disaient que plus la terre est aride plus le kif est fort .

voila merci a vous

peace

hello

cette phrase est tirais de ce guide !!!!!!!!!!!!!!!!!

encore des boulet qui veulent jouer au policier

il faut arreté de juré tout le temps sur les guides!

c est pas le bon dieu qui l a écris!!

ils sont tres bien et tres complet mais pas toujours correct a 100%.

et il n est pas nécessaire de traité weedocfarmer de boulet, surtout quand il a raison..

et j'ai vu sur youtube une video sur des cultivateurs de cannabis au maroc, qui disaient que plus la terre est aride plus le kif est fort .

?? qu est ce que t entend par le kiff est fort??

j vois vraiement pas le rapport...

salut...

Salut,

oui mais les suisses et les marocains plante le cannabis en terre et non dans du terreau car se serai dur de mettre du terreau dans tout un champ !

et j'ai vu sur youtube une video sur des cultivateurs de cannabis au maroc' date=' qui disaient que plus la terre est aride plus le kif est fort .

[/quote']

Regarde sur ce site les plantations Outdoor, en général on améliore son sol pour l'aérer (c'est aussi marqué sur le guide dans ma signature;-)).

Et je suis pas certain du bien fondé de cette affirmation. Les vieux planteurs marocains en savent beaucoup moins que la plupart des cannaweedeurs.

Va planter une Hollande hope dans le rif sur un sol bien sec et compact, je suis pas sur du résultat.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.