Plantation out terre


Messages recommandés

salut,

je suis sur que si tu avais lue les guides tu ne poserai pas cette question!C est pour ca que personne te repond!

ta terre a l air argileuse et tu dis quelle est trés tassée donc pas bon,renseigne toi!

bon courage a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment si j'avais lu les guides je ne poserai pas cette question ???????

 

montre moi un guide qui parle de la terre contenant beaucoup de petits cailloux si tu en trouve

 

et il y a aucun guide qui dit qu'il ne faut pas planter en terre normale

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il y a aucun guide qui dit qu'il ne faut pas planter en terre normale

;-) c'est quoi une terre normale ?

 

Vas lire le guide out et tu verras si on ne parle pas de la terre à utiliser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as pas dû bien lire alors....

Après avoir assuré un début de croissance en pot de 1l par exemple [3 premières semaines minimum]' date=' l'idéal est de planter directement en pleine terre en [b']faisant d'abord un trou complété ensuite par du terreau adapté, bien aéré,[/b] afin d'assurer l'apport des nutriments essentiels et s'en remettre au sol pour le reste

Ta terre à l'air vachement aérée... Et je ne vois pas de terreau sur la photo...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la qualité du sol exepté les zones sableuse, le cannabis arrive toujours à s'épanouir. Il affectionne toutefois particulièrement les terrains calcaires et azotés

 

 

 

dsl je n'ai pas lu le meme guide

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt prends tu terreau universel... la terre du jardin peu contenir des verres ou insecte qui mangerai tes racines...

sinon je vois que le 2eme jeux de feuilles possedes une feuille un peu plié j ai eu sa avec ma plante au devut, tu connais la raison?

c est de la haze non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

c'est toujours pour savoir si a votre avis les cailloux ne nuise pas a mes plantes

Ta terre n'est pas bonne, les cailloux c'est pas bon.

Bref, rempote dans du terreau....

Si tu plante en out pourquoi ne pas la mettre en pleine terre

 

 

Après avoir assuré un début de croissance en pot de 1l par exemple [3 premières semaines minimum]' date=' l'idéal est de planter directement en pleine terre en faisant d'abord un trou complété ensuite par du [b']terreau adapté, bien aéré[/b], afin d'assurer l'apport des nutriments essentiels et s'en remettre au sol pour le reste

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je veux pas prendre le rique que les plante creve mais la ds une semaine c'est en pleine terre voici le melange que je compte faire :

 

-compost fait maison

-fumier

-terreau

-terre jardin

 

voila merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la qualité du sol exepté les zones sableuse' date=' le cannabis arrive toujours à s'épanouir. Il affectionne toutefois particulièrement les terrains calcaires et azotés

[/quote']

 

Salut, Juste pour te dire que là tu as tout faut, un peu de lecture des guides te ferait le plus grand bien.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des boulet qui veulent jouer au policier!

 

Alors la quand même on se demande bien qui c'est le boulet! Enfin je ne suis pas là pour me faire traiter de quelque nom que ce soit et pas là non plus pour te pourrir la gueule.

 

Juste pour info, par définition un sol calcaire est un sol au PH supérieur à 7 et notre chère plante affectionne plutôt les sols au Ph avoisinant les 6, d'ou ma réflexion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Peu importe la qualité du sol exepté les zones sableuse' date=' le cannabis arrive toujours à s'épanouir. Il affectionne toutefois particulièrement les terrains calcaires et azotés[/quote']

Bien que je ne soit pas d'accord avec ce texte, il est pourtant tiré du guide sur la culture out ici

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

lol sa me rapelle un truc sa ,apres avoir expliké mainte fois comment s'y prendre et par ou commencer ,jme pointe chez un pote tt heureux de commencer sa culture il me sort c'est pot et me dit:

 

pourkoi les graine n'sont tjrs pas sorties de terre ?, :-P

la c'est le fou rire imaginez... il a grattez de la terre de chantier argileuse comme on ne fais pas, du vrai béton

 

 

Donc c'est non de la terre qu'il te faut mais du TERREAU ENRICHI AVEC DES BILLES BLANCHES (PERLITE) de ph 6.5 voila dans tt centre commerciaux il y en a differentes marques dont soldor si tu veux pas t'emmerder..

 

ca c'est du terreau c'est noir, parfaitement aéré et concu pour la pousse de plantes.

 

j'espere sa ta aider

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.