Mummba 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Voir ici Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Je suis en attente d'une petite commande de Gorilla, bientôt un avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 il est demandé de rechercher avant de poster. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut il y a un topic sur le sujet,fait une recherche avec "biosmoke" Perso j ai essayé,on peut pas nier que ca fait un ptit effet mais bon j te conseille pas,on sait pas vraiment ce qui a dedant puis au gout c est vraiment vraiment deeeeeeeguu lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 C'est de la merde, et il y assez de topics à ce propos. Marre de leur faire de la pub, topic clos. Ps : CannaWeed a reçu des échantillons à l'époque, j'ai testé, voici mon smoke-report : Présentation : Produit testé : Spice normal, en joint uniquement. Aspect physique : Très léger, finement broyé, limite poussiéreux. Odeur : L'odeur qui se dégage du paquet lors de l'ouverture surprend quelque peu, difficilement identifiable. Rappelle des arômes de vanille, avec une touche de pain d'épice périmé ^^ Goût : A éditer, me rappelle plus trop, va falloir que je reteste... Effets & sensations La montée : On ne peut pas vraiment parler de montée, c'est très léger. Potentiel : Extrêmement minime. Je ressens plus d'effets en fumant du tabac roulé. Durée : 20 minutes plus tard je ne ressens vraiment plus rien, alors que c'était à jeun au réveil. Utilisation : En matinée, journée, soirée, peu importe les effets sont si légers qu'il ne nuisent à aucune activité, et n'ont pas non plus de tendance soporifique permettant de s'endormir aisément. Conclusion Il y a des effets certes, toutefois c'est à relativiser vivement. Cela ne laisse pas indifférent, mais il n'y a aucune défonce ; on ne peut pas parler de stone ou de high, ni même d'euphorie, rien de tout ça c'est vraiment incomparable au cannabis. A la limite une très légère sensation de bien-être difficilement perceptible. Bref, je ne le conseille pas, cela ne fera jamais un substitut au cannabis, ni même pour aider à arrêter... Zéro défonce, alors on en reviens au même point : fumer c'est bien mais en ressentant des effets c'est mieux... A la limite, les fumeurs de clopes qui veulent décrocher peuvent ce rabattre sur ce produit, mais au prix où ça se vend... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés