MrBlaguy 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Salut tt le monde,j'ai commencé ma 1ere culture depuis 3 semaines et demi (cherchez dans le forum mon journal), mes plants sont en croissance sous HPS400W de 15h a 9h du mat'. Leurs nuit (9h >> 15h, les heures chaudes de la journées), la température est environ de 18-19° et leurs journées, vers 22-24°. Je me suis inquiété, donc j'ai mis le chauffage et changé mon extracteur de position (il était sous la lampe).Elles ont soufferts ? elles vont crevées ?Aussi mes plants "puent" un peu le moisis, c grave ? Merci de m'aider !Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Heu... tes températures sont excellentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Peut etre un peu basse la journée mais sinon ca pete. Essaye de faire 27° la journee en croissance et 25/26° pour la flo. Donne le lien vers ton JDC kon voit un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ta de super température sa ser-t à rien de vouloir les changer et ton problème d'odeur ta qua esssayé de sentir si sé pas ton terreau qui fermente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 oui pour la moisisure c'est le terreau qui sent et pour la température faudrait 4-5°C de plus pour le mieux mais sinon c bion Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ok, merci les gars vous me rassurer bien !! c cool ! Pour mon journal allé voir Ici ! Sinon je vous tiens au courant ! Merci encore ! Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ta t° est excellente pkoi te creer des soucis ou il y en a pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ouais ta de bonnes températures Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 C cool mais moi je pensais que la temp. ca devais etre : 26-28 la journée et 24 la nuit ! Moi je suis a 19 la nuit et 23 le jour ! Soit 5° de moins c pour ca ! Enfin bon, la j'ai fait des modif' de l'insatllation pour voir les variations de la temp et je vous tiens au courrant ! Merci et @+ Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés