Pégaze 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 bonjour, les feuilles des plants sont immenses comparé à la hauteur des plantes. elles fonts presque 15 cm de long et plus de 10 de large . c'est normal ou pas ? merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ça peut venir de la variété. Je voi que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégaze 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 Merci Ben, merci beaucoup, et je vais attendre d'autres suppositions. Albert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 il se peut que l'humidité relative de ton placard soit trop élevée: la plante fabrique des feuilles immense pour augmenter sa surface d'échange et ainsi "transpirer"... si c ça, c pas trop grave en croissance mais ca te jouera des tours en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 oui c surmenet tro d'humidité mais la taille de tes feuille se sont pas si extraordinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Si ta plante les fabrique sé qu'elle en a besoin ,faut laisé faire le nature . Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ouais mé yanba pour la flo ca pe etre compromis mais bon rien de très grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégaze 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Merci Maître, mais si je peux me permettre de t'expliquer encore un peu pour l'humididté. Le ventilo ( gros ventilos ) est en marche tout la journée sous la lampes et franchement c'est pas humide pour un poil cat j'ai un testeur humidité. bouuuuu...et en plus je suis pas sur d'avoir que des femelles si tu vois le truc. à bientot et merci de tes renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés