rastabass 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, depuis peu j ais passer mes petites en flo, j ais chercher sur le forum, mais je ne trouve pas un topic ou guide qui dit precisement le taux d hr "ideal" pour la flo? , donc voila ma question .... Question de novice ca c est sur, sorry mais je trouve vraiment pas :-? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Le guide le climat dispo en un clic via la page d'accueil, topic clos. La prochaine fois sors toi le doigt du cul ou ça va pas le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, Mais si c'est écris 35-40% en flo c'est parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut! Hr=Hygrometrie?si oui la meilleure pour la flo c'est 30-40% pour éviter les moisissures... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés