fonsdéldodo 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 bonjour a tous les lecteur et utilisateur, je vien de commencer ma premiere culture en intérieur avec de la local(très bonne impréssion d'un smock test au par-avan)et pour éviter de faire quelque chose de pouri je me suis donc inscri ici (j'ai trouver pleins de renseignements!!) bref je voudrai savoir quand récolter ces pieds? pouvez vous m'aidez ? j'ai cru comprendre qu'il faut regarder les trichomes et voir leur couleurs (aprè 6 à 8 semaines) je ne suis pas très sur de moi donc je préfèrai demander voila reponder vite svp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmospher 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 j'ai cru comprendre qu'il faut regarder les trichomes et voir leur couleurs En effet, il faut regarder les trichomes. Regarde la faq sur "les trichomes". Tu sauras quand récolter suivant l'effet que tu désires. Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Bonjour, il est demander de rechercher avant de poster... Guide : Quand récolter Merci d'aller lire lacharte du site et de l'appliquer. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés