Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Bonjour tout le monde. Jposte un ptit message pasque j'ai un ptit probleme. J'ai un placard pour cultiver de la lowrider, donc autant dire que la place est limité. J'ai une lampe Mg envirolite 125w que je voudrais susprendre. Le probleme c'est que je vois pas comment faire sans abimer l'ampoule. J'ai pas de reflecteur, donc je sais pas ou fixer les fils, un sur la douille, mais l'autre ? :-? :-? J'espere que qqn pourra me donner une ptite idée. Merci d'avance Rdv dans un ptit moment pour mon JDC special Low. Ps: Je vous met le lien pour une image de la lampe au cas ou: https://coltivazioneindoor.info/eng/grow-room/envirolite2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut! je vois pas ou est le problème? J'ai pas de reflecteur, donc je sais pas ou fixer les fils, un sur la douille, mais l'autre ? Déjà les deux fils (bleu+marron) sur la douille.Ensuite pour la prise terre les avis sont très partagés sur ce sujet.Y'en a qui ne le branche pas.Et y'en a qui le branche.Ou tu gardes le socle métallique qui vas avec le reflecteur simplement et tu mets la "terre" dessus. ce que tu peut faire:(vu sur un jdc) tu la mets en verticale mais qu'elle ne touche surtout pas le sol.Tu mets un petit grillage en fer tout autour de la lampe mais pareil sans que sa touche les tubes.Et ensuite tes petites tout autour. Bon je vais essayer de retrouver le jdc. Edit: je l'ai retrouvé!:Mg vertical scrog +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 pour la prise terre les avis sont très partagés sur ce sujet.Y'en a qui ne le branche pas.Et y'en a qui le branche J'ai pas de prise terre sur ma douille donc le probleme est reglé ^^. A la vertical !!!! Mon placard est pour la low, donc pas tres grand: 58cm de hauteur. Je peux pas mettre ma lampe a la vertical. D'ou le probleme pour suspendre ma lampe. Je peux pas attaché le fil a l'ampoule donc je sais pas comment faire. Merci de ton aide en tout cas nl man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut! Hoooooo merde désolé j'avais pas du tout compris!!!!Rooo j'suis a l'ouest grave..... Euuh..Si pour suspendre ta lampe mg tu peut passer un fil entre un tube vu que sa chauffe pas y'a pas de soucy.Je l'avais fait car sa tiré sur mon réflecteur (Mg assez lourde)Tu prends une bonne ficelle sa devrait le faire!... Encore sorry! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Hoooooo merde désolé j'avais pas du tout compris!!!!Rooo j'suis a l'ouest grave..... C'est tchi, c'est encore le matin ^^. Merci beaucoup pour ton aide nl man. Jvous montrerai mon install dans mon futur JDC. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés