Tommy1982 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Bonjour tous le monde j ai besoin d`aide pour brancher mon kit hps 150 watts 120 volt est ce que quelqu`un peux m`aider. https://nsa01.casimages.com/img/2008/04/01/mini_0804010408542809044.jpg' alt='mini_0804010408542809044.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 regarde cette petite tof jesper que ca va t'aider a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy1982 0 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 Merci mais ce n`ai pas tous a fais pareil ton ballast et le mien si quelqu`un a un shemas pour mon ballast sa serais apprecier. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
antomal 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut jsui électricien et à mon avis tu peut jeter ton ballast 120v car tu vas galerer pour trouver un transformateur 220/120v. Car , je le rappel, EDF te fourni du 220 volt alternatif. enfin c pas que je veut te démoraliser mais va falloir investir dans du matos neuf si tu trouve pas ce transfo avant même de te posé la question du branchement (sans compter qu'un des composé est peut être h-s car j'imagine que c'est du vieux matos s'il doit etre alimenté en 120v...). cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
knaff 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut, A moins que tu habite en amérique ou au cannada, c'est pas la peine. En france c'est du 230v 50hz alors que la c'est du 120v 60Hz. Et en plus tu as meme le shéma de branchement sur ton ballast!!!! Tu n'as pas du cherché loin... Je connais un bon pote qui pourra t'aider, tiens vas voir ça. Sans déconner c'est vrai que si tu y connais rien sa doit etre le bordel avec toutes ces couleurs! Alors je vais essayer de t'aider un peu: Ballast (choke) : Le fils rouge clair est la phase, en faite ton L sur le shéma. Le fils rouge foncé est celui qui vas a ton ampoule. Le fils bleu est le X?. Ignitor : Le fils rouge c'est celui qui relie le fils rouge foncé du ballast. Le fils bleu c'est ton neutre désigné par N Et le blanc c'est le X? qui vas ce branché sur le bleu du ballast. Mais attention si tu vi en france c'est pas la peine d'essayer En espérant t'avoir aider, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 A moins que tu habite en amérique ou au cannada' date=' c'est pas la peine. En france c'est du 230v 50hz alors que la c'est du 120v 60Hz. [/quote'] désolé pour toi Tommy1982 mais tout est dit, si t'habite en France, n'essaye meme pas de le branché. achete en un autre, le schema de branchement est dessus au niveau des couleurs des fils, Knaff a fait un bon truc pour t'aider Ballast (choke) : Le fils rouge clair est la phase' date=' en faite ton L sur le shéma. Le fils rouge foncé est celui qui vas a ton ampoule. Le fils bleu est le X?. Ignitor : Le fils rouge c'est celui qui relie le fils rouge foncé du ballast. Le fils bleu c'est ton neutre désigné par N Et le blanc c'est le X? qui vas ce branché sur le bleu du ballast.[/quote'] si t'as besoin d'autres conseils, hesite pas(j'suis electricien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
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