Invité lavoie005 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 bonjours a tous, jai lui tous sur cest foutu arragnier rouge. mais lorsque jai lu on me dit que pour empecher ses aragnier on peut uttiliser ceci ''Liquide Homéopathique d'Humacult''. puis-je savoir quest ce que cest et ou je peut le trouver?? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 et bien salut a toi! moi aussi jai eu des petit prob daraignée et la personne ma vendue un stuff qui sent les arachides en tk sa fait la job en maudit pu de probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, moi aussi jai eu des petit prob daraignée et la personne ma vendue un stuff qui sent les arachides en tk sa fait la job en maudit pu de probleme! Le sujet m'intéresse domage. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut Salut, Citation de checkit : moi aussi jai eu des petit prob daraignée et la personne ma vendue un stuff qui sent les arachides en tk sa fait la job en maudit pu de probleme! Le sujet m'intéresse domage. je confirme, faut essayé de faire un effort quand meme... un gosse de 12 ans s exprime mieux que ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut Je trouve la FAQ sur les araignées rouges bien complète et les produits sont faciles à trouver... FAQ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés