calus340 1 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 MDR c'est quoi se gas =D il s'y croi complètement !! 8 kilos ??? mdr il a un pet au casque ou quoi ? Mn Village est pas mal aussi.... 2500 habitants 10 fumeurs, c'est que des cons de vieux mdr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Oui 8 kilo Enfin bon il dit un peu n'importe quoi . Moi je dit 8kilo de graines ^^. 1000 habitants pour moi =). Tu plante en out toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bonjour a tous, Aprés un samedi de jardinage, nous avons fait nos spot, La partie débroussaillé ^^ Sacrément dur au moins une 20 éne d'écharde a m'enlever a l'aiguille Aie Aie Nos spot sont carrément inaccessible il faut deja trouvé l'endroit dans le roncier et après rampé =). Vive les ronciers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 Bonjour a tous' date=' Nos spot sont carrément inaccessible il faut deja trouvé l'endroit dans le roncier et après rampé =). Vive les ronciers. [/quote'] +1 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut a tous, pas trop de monde ici =( Bientôt de photo de mon spot, je vous poste sa pour les vacances, promis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 tien sllim ca va bien alors ton jdc tu en est ou cette anné tu recommence moi ca yes c est déja parti passe faire un tour ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut, je viens de lire tout le topic, j,ai bien rigolé avec vos histoires de villages... j,ai juste remarqué qu'à un moment il était dit "dans le roncier, pas de sangliers, mais des chevreuils", attention à ceux-ci, il aiment beaucoup les jeunes pousses de marie jeanne! bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sllim 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 tien sllim ca va bien alors ton jdc tu en est ou cette anné tu recommence moi ca yes c est déja parti passe faire un tour ciao Salut a toi ben ouais ca va et toi ? Ben un JDC je ne sais pas encore certainement' date=' mais en se moment pas le temps, je me suis fait baisé mon spot donc on a du aller en trouvé un autre en guerrilla. Et la je suis entrain de faire germé 5 graines de jamaïcaine pearl, 5 de California indica , 5 de sensi skunk cette année on ne fait pas les choses a moitier ^^ 150e de graines donc ca va =). Et j'ai des pied mére d'euforia et papaya. salut,je viens de lire tout le topic, j,ai bien rigolé avec vos histoires de villages... j,ai juste remarqué qu'à un moment il était dit "dans le roncier, pas de sangliers, mais des chevreuils", attention à ceux-ci, il aiment beaucoup les jeunes pousses de marie jeanne! bonne continuation. Salut a toi, Ouais c'est assez marrant tous ca =), pour l'histoire des chevreuils demain j'achète 50m de barbelé je vais faire le tour de mes spots a une hauteur de 80cm par la avec 3 hauteurs ou plus les chevreuils oust sanglier pareil, =) ++ les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 bijour tout le monde je m'adresse à d'éventuels chasseurs ou connaisseurs : les chasseurs se font-ils vraiment chier pour se déplacer en forêt, j'entends par là sont-ils acharnés au point de traverser des murs de broussailles bien piquantes de 1,5m à plus de 2m????? ça m'arrangerai qu'il préfèrent pas se prendre la tête et qu'il aille là où ça avance sans trop de difficulté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Petit détérage. Est ce qu'il y a des jours non chassé pendant l'ouverture de la chasse ? J'habite dans le 34 si ça peut aidé J'ai pas envie de me faire plomber pour de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Renard 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 bonjours a tous Etant moi même chasseur , ils nous aient arrivés de trouver des pieds sur nos terrains de chasses dans toute sortes d'endroits même bien caché. Souvent a cause de petit détrituts ou les passages laisser par les Guerilleros (empreinte de chassure, herbes et branches écrasées suite a des passages répétitfs...) Pour les ronciers tous dépend de la chasse pratiqué dans se secteur,petit ou gros. Pour éviter que des cervidés ou sangliers viennent trop souvent visiter votre spot des poils de chiens autour et de l'urine marche bien. De la discrétion et un peu de chance et dans un mois c'est du bonheur bonne flo a tous ps: aucuns pieds détruits par moi ou mes ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés