hemotypsi 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Bonjour a toutes et a tous les amis Voilà je doute d'avoir une plante qui vient de se déclarer herma apres 1 mois de flo et je voudrais donc votre avis... Voili voilou la tite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Tu n'es pas dans la bonne section, et CW ne fait plus la demande de sexage.... ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemotypsi 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Oui désolé pour l'erreur,là je crois que j'ai posté au bon endroit...enfin je vais me faire insulter !!!! erffff.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut hemotypsi, pour les hermas la seule solution est d'enlever les petites "couilles" avec une pince a épiler, mais il faut du courage... Mais même en faisant ça, la récolte risque d'être maigre et de mauvaise qualité. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkit 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 laisse la pousser si t'a pas dautre plan! sinon enleve le pour pas contaminé tes femelles mais si c'est ton seul plan alors continu son processus et gardes les graines a la fin! pkoi pas! hehehe bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés