a propos du taillage

Messages recommandés

un type m'a dit que si on coupait la tete des plants femelles il y en avait 2 qui poussaient ..c'est vrai ou alors c'est de l'intox??il me dit qu'on peut faire ca plusieurs fois pour avoir une bonne plante bine touffue...j'demande l'avis pour pa charcuter ma plante et me rendre compte que c'etait des mythes :)!!!merci de votre aide

oula

tu soulève un sujet épineux :-D

Alors en fait il faut faire ça au début de la croissance. Je pense que tout le monde uilise cette technique car c'est très pratique, mais il faut couper la tige principale juste après des branches qui se forment, ou bien la toute extémité de la tige. Au début c'est galère, mais perso j'ai jamais tué une plante comme ça

:-)

Voila ce que j'ai sur le sujet: " Vous devez également tailler au moins une fois votre plant, car cela lui donnera une allure plus touffue et augmentera jusqu'à 400% la production de têtes.

Tailler en sectionnant le plant sous la paire de feuille qui bourgeonne à l'extrémité du plant. Le plant se séparera en deux branches et ainsi de suite à chaque taille (ne pas dépasser les trois série de taille et les espacer d'au moins trois semaines.)"

A toi de voir, moi j'ai taillé mon plant déjà en croissance et elle est touffue... ;-)

ce n'est pas de l'intox.

Si tu coupe une tete les deux branches du dessous vont prendre toutes la seve donc ca te fera deux belles tetes

43300.jpg

Voila un pti dessin vite fait de ce ke ca doit donner

(euh j'ai couper un peu haut lol)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.